[Recherche] Zouk love assez sensuel/lent

PetitPataPon - 1 mai 2012 à 00:51
 DjTonyzetla - 2 févr. 2024 à 21:41
Bonsoir ! Voilà, depuis quelques semaines je recherche un titre de zouk love (du moins je pense que c'est ça) assez sensuel avec un rythme plutôt lent qui passe souvent en boîte.
La musique doit daté des années 2010-2012 (donc très récente) et c'est un chanteur qui l'interprète avec une voix plutôt dans les aigus. Il chante dans une langue étrangère.

Bon pour vous aidez je me souviens que dans le refrain il y aurait un truc du genre "Nyanguéléwa guéléwa héé..." qu'il répète plusieurs fois. Je ne sais pas si ça peut vous aider.


Voilà merci de vos futurs réponses :)



5 réponses

Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
1 mai 2012 à 10:47
T sur c du zouk c put etre P-SQUARE !!
1
bonjour je recherche exactement cette chanson.auriez le titre svp
0
DjTonyzetla > Christelle
2 févr. 2024 à 21:41

Landry a forcé d’y croire 

0
PetitPataPon
1 mai 2012 à 11:51
Justement je n'en suis pas sûr, je déduis que cela est sûrement du zouk love vu que la musique que je recherche passe durant les périodes "zouk love, danse assez sensuel collé/serré" en boîte.

Si tu as un lien qui pourrait correspondre, ce serait génial :) En tout cas merci de m'avoir répondu.
0
Bonsoir, je ne sait pas si c'est celle ci mais c'est la seul qui me vient a l'esprit
http://www.youtube.com/watch?v=Pi_bf_ce4ms&feature=fvwrel
0
as - tu entendu d'autres mots dans la chanson ? peut - être est - ce kaysha comme artiste car luic hante tres aigu ou nichols peut être tu as déjà essayer de rechercher sur youtube avec le nom de ses deux artistes ? tu devrais essayer , j'attends ta réponse .
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 79
14 juin 2013 à 20:41
Je pensais à Kaysha - On dit quoi https://www.youtube.com/watch?v=dtSYZ3_NMj0 (avec le mec qui chante aigu à 2:31)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, avez vs trouvé finalement le titre de la chanson.car je recherche la même svp
0