Problème de son sur ordinateur, Windows 7

Résolu/Fermé
Fièvreresurrectionnelle Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:15
Fièvreresurrectionnelle Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:43
Bonjour,


J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des écouteurs ou un casque, je n'obtiens plus de son que se soit par le casque ou par les hauts-parleurs.
Pourtant quand je vais dans le mélangeur de son, mon pc détecte le casque, quand je "teste" des sons dans le mélangeur, le son est detecté par le casque pourtant aucun son ne sors de celui-ci, comment y remédier ?

Pardon pour les fautes, en ésperant obtenir des réponses qui pourront résoudre mon problème, merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Fièvreresurrectionnelle Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
26 avril 2012 à 19:43
Solution trouvé :
je suis simplement allé dans le gestionnaires des périphériques, j'ai sélectionné le périphérique audio et j'ai remis en version antérieur.
1