Easy cd creator 5 platinium

Fermé
RICCO - 12 oct. 2001 à 13:14
Modulo Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 23 déc. 2004 à 10:16
je recherche sur le net easy cd creator 5 platinium en français.
Où le trouver ???
A voir également:

4 réponses

j'ai se logiciel contacte moi
4
ok tu veux kon fasse comment ?
0
bonhuil > RICCO
12 oct. 2001 à 18:39
tu va télécharger Kazaa ou morpheus et tu taperas (easy fr)
0
Bonjour,

Ne connaissant pas grand chose à l'informatique (pourtant j'essaie de m'y intéresser!!), je voudrais télécharger Easy cd creator, mais je ne trouve aucun site où le trouver, il n'y a que des mises à jour...
Quelqu'un pourrait-il venir en aide????!!
Merci
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2001 à 13:40
sur le site de l'editeur (roxio/adaptec)

Castor
0
salut j ai besoin du logiciel tu peux me l envoyé stp merci
0
Modulo Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
18 nov. 2004 à 10:12
après un changement d'ordinateur, j'ai voulu me procurer easy cd créator de Roxio. Sauf achat, niet !
J'ai trouvé chez télécharger.com un logiciel de gravure, excellent, qui s'appelle CD burner XP por 3, que j'ai adopté, bien qu'il soit en anglais. Mais il ressemble bien à easy cd et se prend bien en mains.

Salut !
0
Modulo Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
23 déc. 2004 à 10:16
Bonjour,
Attention, je pense que la version 5 "platinium" de Easy cd creator est payante. Le site est Roxio.com. Je disposais d'une version 5 de base, déjà installée sur mon ordinateur neuf. C'est lorsque j'ai change d'ordinateur, que j'ai voulu télcharger une version de Easy cd créator gratuite. Je n'en ai pas trouvé.
J'ai donc préféré Cd Burner xp pro, chez télécharger.com, qui est équivalente et gratuite. Elle permet de graver aussi bien des CD, que des DVD r, même rw.

Salut.
0