Problème de clavier

Fermé
ech0os Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 8 avril 2012 à 16:53
ech0os Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 8 avril 2012 à 17:07
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup de main avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur portable XP sous Windows 7. J'écris ce message depuis un autre ordinateur.
Je vous explique le problème : depuis quelques jours quand je tape sur le clavier, il effectue toutes sortes de commandes (par exemple le "l" ferme la session, le "c" ouvre un dossier...), en plus de çà l'aide et support Windows s'ouvre sans cesse sans que je le demande et au démarrage une page noire avec les caractéristiques du PC s'affiche.
Pour trouver le problème et donc la solution j'ai fais des analyses antivirus (Avast et Spybot), aucun résultats, j'ai donc essayé de restaurer à une date antérieure aux problèmes et finalement j'ai reformater l'ordinateur aux paramètres d'usine, toujours sans résultats !
Voilà donc je ne sais pas trop comment faire..
Je remercie par avance tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

ech0os Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
8 avril 2012 à 17:07
Non le problème ne vient pas de là, il s'agit des touches qui effectue des commandes qui ne correspondent pas du tout !! Quand j'appuie sur la touche "L" ma session se ferme..
1
bonjor essaye ca Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier (t64che b36q4er) et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?

Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.

Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num !

Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil
0