SVP problème Itune

Fermé
Charles - 21 nov. 2006 à 04:46
volcano-logue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 14:52
Bonjour à tous,
Voila mon souci qui je pense à une solution simple mais que je ne trouve pas ! J'ai télécharger itunes sur mon PC, il marche bien !
Le premier problèmes c'est lors de l'imporationde de la musique de mon pc sur itunes, Ca marche mais quand j'ajoute un deuxième fichier, il me remet automatiquement le premier que j'avais importer ce qui fait que ja l'ai en double !
Le deuxième pb c'est que les musiques des albums il me les mélanges !Il doit y avoir un truc simple pour qu'il range les titres dans l'ordre des albums!
En tout merci d'avance parceque je me prends pas mal la tête, et je pense pour pas grand chose

1 réponse

volcano-logue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
14 févr. 2007 à 14:52
bonjour Charles,
moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai créé des liste de lecture [le petit + en bas a gauche] j'ai mis le nom du groupe et j'ai fait flisser les chanson du groupe diractement dans le dossier, c'est un peu long mais si tu fais au fur et a mesure...

sinon quand u importe ta musique, Itune te cré un dossier dans "mes documents" tu cherches le dossier "iTunes", avec dedan "iTunes Musik"!
ensuite tu cherche le groupe que tu as importé et tu glisse le dossier avec les listes de lectures [je faisait comme ca avant je crois]

si c'est juste un probleme de classement tu clique sur "artiste" en haut de ta bibliotheque et il devrait te les classer dans l'ordre [sinon tu clique plusieurs fois]

pleins de truc a tester pour toi, j'espere t'avoir aidé sinon hésite pas a poser des questions
0