Avis sur PegHorse\'s Utils

Utilisateur anonyme - 31 mars 2012 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089668-peghorse-s-utils

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 23:48
@Civis : Mais oui, je vais te croire (oupas) ^^
Vous savez lire ??? Relisez mon post plus attentivement
Non, je ne suis pas tellement un fan de peghorse. :)
Vous ne maitrisez pas l'argumentation notamment vous ! Vous n'êtes pas humaniste !
Je fais une argumentation avec un dialogue de sourds ! A quoi bon continuer ?
Mais prouvez vos dires ; vous n'avez aucuns et je dis bien aucuns arguments raisonnables ! Vous êtes encore de grands enfantins ! Grandissez, vous en avez grand besoin. Attention, j'entends votre mère vous appeler pour le gouter ! Malheureusement à votre âge, il vous faut de la morale, encore de la morale et toujours de la morale, et vous savez pourquoi (vous avez un cerveau alors servez-vous en !)

Donc :
Vous êtes ici pour poster des commentaires, vous n'êtes pas sur un champ de bataille et vous n'êtes pas sur votre portable !
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et non pas des arguments non fondés !

Cordialement et merci d'avance.

Civis
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 10:04
@Civis : Tu serait pas un fan de PegHorse ?

Je vais être direct : Logiciel à éviter !!
Vous êtes ici pour poster des commentaires, vous n'êtes pas sur un champ de bataille et vous n'êtes pas sur votre portable !
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et on pas des arguments non fondés !
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 20:17
persuadé que ca aurait deja ete fait ^^
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
5 déc. 2012 à 22:28
Bon et si on supprimait Peg Horse inutil's des download CCM ? :)
@noctambule28
Oui, cette personne est très au courant, et si cela peut vous rassurer ne fait pas partie de la communauté du logiciel. Ce n'est pas un faux avis.
Je crois que vous n'avez pas compris mon post. J'ai voulu simplement expliquer qu'un utilisateur "lambda" n'aura aucunes difficultés avec le logiciel : je cite : "Le Logiciel à également été testé et approuvé par son auteur et éditeur - PegHorse - sur toutes les versions de Windows (Xp, Vista et Seven), donc pas de risque de plantage ! De plus, ce logiciel manipule le registre tout seul au lieu de le faire vous même où il y aurais le grand risque de vous tromper !" A chaque astuce et optimisation, il y a une description précise de celle-ci, et une explication simple mais concise.
Un utilisateur lambda n'aura donc pas de problèmes avec ce logiciel.
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
10 avril 2012 à 13:28
haha cte honte..
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
10 avril 2012 à 13:27
Mais bien sur on va te croire surtout avec la même adresse ip que @urios
J'ai testé le logiciel en LAN sur plusieurs types de postes : Windows Vista, Seven, XP dans un Cyber.
Le logiciel fait très bien son travail.
Merci à toi.

Je garde aussi tes vidéos et continues comme ça, ne te laisse pas découragé par ces râgeux qui sont clairement jaloux de ce que tu fais.

Bon courage.
un testeur de soft
10 avril 2012 à 12:01
Ce logiciel a été testé sur 3 ordinateurs et il a tout fait bugger.

Je le déconseil !!!!!!!
il ni as aucune raison ,que ne sois associer ceux qui ont poster ici avec raison , et pour ta remarque ne sois associer aussi +1 gen
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 22:49
si tous ceux qui ont posté ici pouvaient suivre ton conseil....
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2012 à 22:48
>.<
exact ! pour ca quand tu affirme quelque chose faut argumenter ,et pas seulement être sur de soi , LOL
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2012 à 22:33
j'ai jamais dit ça ?! mdr
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 22:33
swxcacls est plus puissant que subinacl je trouve pour ce dont j'ai besoin et plus diversifié en commandes :)
c'est toi qui affirme ceci , prouve le , c'est tout simple , je n'aie aucun lien ni mis de logiciel contre m'as volonté et a mon insu non reconnue poster aucun lien vers un truc mal mené à l'origine du truc
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2012 à 22:26
prouver quoi ? mdr
prouve le !
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2012 à 21:10
moi j'ai pas ajouté de logiciel °)
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 21:07
toi non plus tu ne connais rien...vu que c'est pas toi qui codes le prog....

perso j'ai payé aucun certificat mais mes fichiers sont signés

http://cjoint.com/12av/BDjvhtapYv4.htm
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2012 à 21:05
bah t'avais pas à ajouter ton "logiciel" si tu voulais pas le voir "pollué" ...

en plus je te rappelle ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24832425-avis-sur-peghorse-s-utils#34
c'est bon j'ai telechargé le prog je suis en train de l'étudier....

1.9 Mo lol ^^

le MD5 a été calculé avec DigestIT ^^

aucun fichier signé...

http://cjoint.com/12av/BDjuZIUCSAZ.htm
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2012 à 20:05
Le rapport ?
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:52
bof.....

https://www.cjoint.com/?BDjtZ7Ns0gq

cool autrement dit , si java est pas à jour ton raccourci installe un rogue...pas mal comme truc...
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:26
ben oui je n'ai rien à cacher , moi .
T'es prof de français, de littérature ou de philo ??? J'pense pas, donc...
tu as mis le doigt exactement la ou il le faut totalement dénuer de sens ce truc , +1
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 9/04/2012 à 19:22
Hahahaha :D
C'est normal que t'obtiens pas ce que tu veux, le fichier JNLP n'est qu'un fichier d'information qui explique à JAVA quoi télécharger pour être fonctionnel.

Ces sites que tu utilise pour contrôler comme tu dis ne sont compatibles avec des programmes complets exécutables.
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2012 à 19:18
Oue, grandissais quoi.

Du verbe Grandisser, sa doit être sa.
Mais qu'il est désolant de voir de tels commentaires totalement puéril et dénuer de sens !!
Non mais les gars, un peu de sérieux là hein ! Soyez fair play et accepter la concurrence comme des grands !
Par contre y a un truc qui m'as fais tilt de suite, après tout c'est sans doute ce que vous chercher, que ce soft soit retirer à cause vos commentaires agressifs hors sujet !!
"le souk" c'est vous même qui le créer !!!
Mais grandissais un peu les gars, sa vous feras pas de mal !!
En ce qui concerne certaines rancoeur, franchement régler sa en pv, et non ici, c'est pas l'endroit approprié !!!

Sur ce... Salutations...

Maât. (qui écris tout seul comme un grand) !! Mdrrr !!
tu peux revenir en arriere avec mon tool qu'est-ce-que tu racontes !

n'enfonces pas les autres quand tu ne t'en sors pas tout seul

tu n'as jamais utilisé mon tool !!! sinon tu n'aurais pas dit ca....

lis un peu les infos sur ERUNT

mon tool est controlable ici :

http://anubis.iseclab.org
http://www.sunbeltsecurity.com/sandbox/

dans quelques instants ce lien sera dispo avec le resumé :

http://anubis.iseclab.org/?action=result&task_id=1272c471e71cb2f2485dac3bd52ead748

edit ::

deja dispo , en cours d analyse
tous ca pour si peu , franchement j'ai beau ne pas chercher , le lien vers ton site , mais comme tu réponds plus ici que ailleurs , tu demandes un retour ok . en dénigrant au passage tous les avis négatifs , forcement bien que j'ai aussi donné un avis négatif à saacha en son temps aussi , il ni aucune raison que ton agressivité puisse avoir une quelconque influence si ce n'est que de détruire le peu de crédibilité à accorder à cet "outil"qui ne sers à rien de plus que ce que l'on trouve de plus complet ailleurs . Je ne vois aucune raison d'utiliser un machin pareil
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 9/04/2012 à 18:49
Manque de transparence ça me fait bien rire...
Vas donc utiliser les utilitaires commerciaux, file leur ton argent, tu auras aucune transparence.
Tu vas faire maintenance 1 clic, tu redémarre ton PC et ça bug...
Pourtant tu l'auras payé...

En faisant des avis constructifs tu permets d'avoir des idées à l'auteur pour améliorer.
Tu fais que critiquer méchamment un produit qui ne te plaît pas, pourtant tu passe bien ton temps sur le sujet, assez étonnant.
Quand un produit ne me plaît pas, parfois je commente une fois et je passe mon tour si j'ai quelque chose d'utile à dire, sinon je m'en vais. Certains parmi vous devrait en prendre exemple...

Ton avis est simplement inapproprié, la seule chose de vrai est que tu ne l'aime pas.
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 9/04/2012 à 18:41
Tes logiciels n'offrent strictement aucun contrôle aux utilisateurs et encore moins Slowin'Killer.
La possibilité de choisir l'astuce qu'on souhaite appliquer, ainsi que pouvoir revenir en arrière en possédant une description simple et technique sont des contrôles suffisants pour n'importe quel utilisateur ; A l'inverse des outils divers qui appliquent des modifications en masse sans donner aucun moyen de retour à part la restauration système si elle fonctionne.

L'objectif est de simplifier la mise en place des astuces, pas d'être bombardé de questions pour contrôler chaque faits, ce serait grotesque et à ce tarif là autant faire tout soit même.

Sous prétexte que tu n'as pas le contrôle absolue de l'application, tu as mal noté alors qu'il n'y a que ça qui te gêne.
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 18:22
" tu voudrais que les autres t'apportent les améliorations sur un plateau ?
Tu crois au Père Noël !" C'est tout a fait ça !!!
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 17:18
comme je disais , un soft avec lequel on ne peut pas contrôler les actions sur le pc......
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
9 avril 2012 à 16:46
Possible mais ça je ne peux rien y faire, les gens disent ce qu'ils veulent...
Moi ce qui m'intéresse c'est le retour bon comme mauvais pour l'évolution réelle.
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2012 à 16:44
Les avis sont quasi des copier/coller.. C'est une habitude de prendre les gens pour des imbéciles ?

Je m'arrête là, rien de bon ne sortira de cette discussion.

Bonne aprem ;)
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 16:44
Avant de pouvoir juger une application, il faut l'avoir testé réellement.
Maintenant si tu n'aime pas, alors utilise autre chose en quoi tu aurais confiance puisqu'encore une fois tu ne proposes rien pour que l'application soit mieux, tu ne fais que râler sur ce qui te plait pas.


Mais, j'ai testé ton bidule, sur Windows 7, Vista et XP !
Pour ce qui est de proposer mieux, ce n'est pas à moi de t'aider à le faire ! Tu développes (pas sûr, ça ?!) et tu voudrais que les autres t'apportent les améliorations sur un plateau ?
Tu crois au Père Noël !
Que j'aime ton truc, ou non, n'a aucune importance et ne fera pas modifier mon avis sur son inutilité par manque de transparence !
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 9/04/2012 à 16:43
La plupart de vos commentaires sont faux quant aux autres avis positifs sont vrais, je ne vois pas ce qui vous permet de juger la pertinence de ces avis.
Comme je le disais, en étant passé sur mon site, écouté ce que je dis etc... bref en ayant fait le vrai travail d'un bon internaute qui recherche l'information, il est facile de faire un avis complet et constructif.
Je ne vois aucun avis gratuit positif par contre des attaques néfastes, yen a eu beaucoup.

J'ai compté seulement 3 membres inscrits chez nous ( que j'ai reconnu ) qui ont déposé un avis positif ici, cependant, ils l'ont fait de leur propre initiative car nous avons remercié sur notre forum la communauté CCM pour avoir proposé notre outil tout simplement car CCM est un site très fréquenté.
Alors avoir accès à l'avis d'un utilisateur quelconque peut nous être très bénéfique pour notre évolution et cela même s'il n'est pas membre chez nous puisque l'outil comme vous le constatez est accessible pour tous.
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 avril 2012 à 16:37
J'aime juste pas la pratique des faux avis/commentaires. Le reste, je m'en fiche royalement.
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 9/04/2012 à 16:36
Je crois que si je prenais les gens pour des idiots, depuis 2009 j'aurais échoué et je n'existerais plus.
Allez-voir d'autres logiciels, ne contiennent pas autant de pollutions diffamatoires destinés à nuire.
Je sais que ya des jaloux de PegHorse's Utils et qui font ce qu'ils peuvent pour me mettre des bâtons dans les roues car ils sont désespérés.

Mon outil est sécurisé car testé sur plusieurs machines à mon domicile et enfin par des membres expérimentés et volontaires avant la mise en ligne définitive de la mise à jour pour tous, en cas de problème mineure, l'astuce n'est pas ajouté, j'accorde une extrême importance à la transparence de l'application des astuces.

Enfin Mstr faudra m'expliquer la raison de vos trolls précédents si vous respectiez tant le travail des autres, qui discrédite à mes yeux votre message ici présent plus respectueux.
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 9/04/2012 à 16:25
La plupart de ces outils d'optimisations payant ou gratuits sont tous des attrapes nigaud.

Et il est vrai que pour la plupart ils peuvent être dangereux si mis entre de mauvaises mains.

Je ne critique pas le boulot, c'est tout à votre honneur, et ça part d'un bon sentiment.

Mais ayez au moins un minimum de respect envers ces utilisateurs, et laissez les se faire leur propre avis, plutôt que de les bombarder avec vos messages, c'est la moindre des choses.

Je vous souhaites plein de succès, pas de soucis. Mais ne prenez pas les users pour des idiots.
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
8 avril 2012 à 23:57
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24832425-avis-sur-peghorse-s-utils#35 :
+1000 pour Mstr ! :)

Je vous déconseille ce logiciel !
C'est un logiciel fantastique, fait par des gens fantastiques, qui veulent faire connaitre leur site fantastique.

Où est le mal ?
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 avril 2012 à 22:05
70% des votes ici sont de faux avis, postés par des utilisateurs du forum du créateur du logiciel.

C'est juste honteux.

On dirait des gosses qui votent entre eux sur les skyblog.
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 avril 2012 à 21:59
C'est drôle comme cela fait avis d'une personne très très au courant... et pas vraiment d'un utilisateur lambda qui aurait utilisé ce logiciel.
Cela pourrait s'apparenter à de faux avis. Il faut savoir que cela peut être puni par la loi.
A bon entendeur.
Excellent logiciel ! Merci à l'équipe de PegHorse pour cet outil ! Les astuces (optimisations et outils) s'appliquent très rapidement et peuvent êtres réversibles. Après le passage de ces astuces, les performances de mon ordinateur ont augmentées ! De plus, le logiciel se met à jour à chaque lancement (fichier .jnlp) donc pas besoin de le réinstaller à chaque mise à jour ! Le Logiciel à également été testé et approuvé par son auteur et éditeur - PegHorse - sur toutes les versions de Windows (Xp, Vista et Seven), donc pas de risque de plantage ! De plus, ce logiciel manipule le registre tout seul au lieu de le faire vous même où il y aurais le grand risque de vous tromper ! [il est également possible de voir le fichier PDF de toutes les astuces en détaillé].
Et je terminerais cela par sa gratuité.
Je vous conseille PegHorse's Utils si vous avez besoin d'une optimisation des performances de votre PC !
Ottho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
Modifié par Ottho le 6/04/2012 à 02:58
Un bon logiciel pour optimiser son pc, il y a encore du progrès a faire mais c'est déjà bien.
En plus c'est gratuit on ne vas pas s'en plaindre non ? =)
Optimise vraiment l'OS, explications claires, merci beaucoup !
excellent logiciel ! optimise parfaitement l'OS, je le conseille !
Merci aux bénévoles de nous avoir fait gagner tu temps (plus besoin de tourné droite gauche pour trouver des Astuces ... Réf PegHorse Utils :P )
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 17:16
impossible de controler vraiment ce que fait l outil via un controleur....
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 4/04/2012 à 16:56
Ya rien de mystérieux sur notre outil ; On donne des explications simples et complètes, certes ça demande un peu de lecture, faut savoir ce qu'on veut ^^

Nous proposons un retour à l'arrière sans prise de tête et sans point de restauration nécessaire à chaque fois, avec la fonction "Annuler".
On ne pirate pas non plus l'UAC, on le déclenche et l'utilisateur confirme.

Alors il est où le manque de contrôle ?
Au contraire, rien ne se passe avant l'exécution de vos actions.
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 14:10
Mystérieux programme qui agit dans l'ombre de l'utilisateur sans aucun contrôle de celui-ci

salut j'ai tres bien compris le sens de cette phrase et l'accompagne...
mik.ross Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
Modifié par mik.ross le 3/04/2012 à 23:48
Mystérieux???dans l'ombre??? LOL
Si permettre à un script de s'exécuter pour modifier une valeur du registre pour optimiser ou sécuriser Windows via quelques clics de souris....alors oui il est bien mystérieux.

Avant nous avons tous fait ces manips parfois hasardeuses manuellement mais le résultat est le même sauf que là c'est rapide et sûr
et plus convivial aussi.
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
3 avril 2012 à 23:42
Les explications sont dans les descriptions simples et dans le document PDF.
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 22:26
Mystérieux programme qui agit dans l'ombre de l'utilisateur sans aucun contrôle de celui-ci sauf un possible un retour en arrière !
Très bon programme car explique ce qu'il fait
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2012 à 19:13
...
Très Bon Programme, il répond à mes besoins
J'aime pas
Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 22
3 avril 2012 à 14:42
Très bon programme

Je le recommande a tous ;)
Très bon programme qui m'as très bien aider dans l'amélioration systèmes, explication très clair vis a vis des choix que l'on entreprends, astuce très pratique ! Je l'es recommander dans mon entourage.