Home cinéma - son qui se coupe

Fermé
Carrera4wd - Modifié par Carrera4wd le 23/03/2012 à 18:18
 Ardeche Libre - 2 juil. 2013 à 09:54
Bonjour,


J'ai acheté il y a quelques temps un nouveau téléviseur (Samsung D7500 36") et un home cinéma/blue ray 2.1 (Samsung HT D5200).

Tout fonctionne à merveille et je suis ravi de mes achats.

J'ai juste un problème avec les jeux vidéos (sur xbox 360).
Dans certains jeux, avec des "cris sonores intenses" (jeux avec explosions type CoD ou Gears of War 3, crissements de pneus dans Forza, etc), le son coupe net par moment. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le home cinéma ou de changer de source audio jusqu'à revennir à ma console/tv.

Je suis branché en câble optique.

Il me semble que ça se produit moins si je baisse beaucoup le son dans les réglages du jeu et que j'augmente le son sur le home cinéma directement.

Si quelqu'un qui s'y connait bien en hifi peut me donner une bonne information pour régler le problème.. Merci d'avance.

Et bon weekend !


A voir également:

1 réponse

letotofdu44
23 mars 2012 à 19:08
salut

peut tu nous donner la bonne reference de ton ecran , la reference Samsung D7500

correspond a un lecteur blue-ray 3D , la reference se trouve sur l'etiquette qui le
panneau arriere de l'ecran .

Comment a tu brancher tous ca .
0
Ardeche Libre
2 juil. 2013 à 09:54
Salut a tous,
J'ai exactement le même probleme avec ma barre de son Samsung Hw C450. Je suis une brêle en Hifi donc à part vous dire que je suis aussi branché en câble optique je n'aurai pas d'autres infos pour vous. Aidez moi svp c'est insupportable de pas pouvoir tirer plus de 3 balles sans que le son ne se coupe... merci d'avance
0
Ardeche Libre
2 juil. 2013 à 09:54
Salut a tous,
J'ai exactement le même probleme avec ma barre de son Samsung Hw C450. Je suis une brêle en Hifi donc à part vous dire que je suis aussi branché en câble optique je n'aurai pas d'autres infos pour vous. Aidez moi svp c'est insupportable de pas pouvoir tirer plus de 3 balles sans que le son ne se coupe... merci d'avance
0