Avis sur Microsoft Security Essentials

waaa - 17 mars 2012 à 14:10
 karim - 6 oct. 2013 à 02:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-microsoft-security-essentials-xp

efficace.
tres bien super
super anti virus merci microsoft
super rien ne passe merci microsoft
85elody Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 13:57
c cool
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
16 août 2013 à 17:28
Je venais d'accepter Avira free 2013 qui a pris possession de mon PC !...
Lassée, car je voulais un antivirus simple, efficace et discret, J'ai installer Microsoft Essentials Security.
Tout est clair et bien expliqué. Aucun problème à l'installation. Mon ordi est plus rapide à l'ouverture et pour les recherches. Je suis très satisfaite de ce logiciel. Merci, d'autant plus qu'il est gratuit.
super anti virus merci microsoft
mrizek el hadj
6 mai 2013 à 16:26
Excellent anti-virus c'est le seul que j'utilise
coool
10\10
coooooooooool
trop cooool cet antivirus
pk acheter un antivirus pour protéger windows si microsoft en propose un gratuit?
ses nullllllllllllll
bonjour à toutes et à tous , personellement j ' en suis méga satisfait sur toute la ligne surtout pour un gratuit
semble correct pour un gratuit
je trouve ce logiciel assez fiable..
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
27 déc. 2012 à 13:28
Pas Toujours compatible avec cetains Anti-virus !!!! ou demande leur désactivation.
Recommande pare-feu Windows
ciomputerkqkd
23 déc. 2012 à 12:27
Personnellement, je ne recommanderais pas cet antivirus pour votre ordinateur.
Si vous voulez un gratuit vraiment efficace, tournez-vous plutôt vers avira ou comodo
Si vous préférez les payants, bullguard, eset et trustport seront aussi très bien
c'est un tres bonn antivirus le meilleur pou moi
Trés bon logiciel
je l'ai pas encore testé. Parait il qui est bien?
pas mal
tres bon logiciel ,je l es utitise pendand une année et quand j'ai installe kasp mon ordi etait clin .
Scan complet satisfaisant mais il neutralise pas tous les fichiers malveillants
Pas mal mais peut mieux faire
merci
MSE pourrait être beaucoup mieux avec un filtrage web
Je vous conseille de vous tournet vers un autre produit ou de mettre en complément wot et trafficlight
Merci
Scan complet satisfaisant mais il neutralise pas tous les fichiers malveillants
Très léger, ne paralyse pas l'ordi,tant au démarrage qu'en recherche de virus. Excellent pour utilisation sur un netbook. A mon sens moins réactif qu'AVAST ( par exemple ) en détection internet , mais suppression efficace des objets malveillant trouvés. Utilisation ultra simple. J'en suis très satisfait.
Merci
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
25 juil. 2012 à 16:49
Que dire de microsoft security essential
les points positifs
sa légèreté
Prend pas beaucoup de ressources
Très facile d'installation

Le seul point négatif ne possède pas de webgard
mon meilleuer antiverus . j'ai teste plusieur comme avg internet securite , kaspersky internet security . avast , avira
celui la a les même performance que les antivirus payant(voir plus) . en plus il ne ralenti pas le pc (contrairement a Kaspersky )
je le recommande a tous
je trouve ce produit vraiment efficace j'utilise aussi AVG et il a trouvé des fichiers que AVG n'avais pas identifier pour un anti-virus gratuit c'est très bien fait.
moins lourd que Avast (moins gourmand) donc poste plus fluide.
super
bravo
meilleur antivirus gratuit.
Le meileur con n é jamais connu
the best
bien
la securité,
pas de frein à l'ordi
discrétion
efficace pour la maison
sa ratuité
Le meilleur et en plus il est gratuit...
Je ne sais pas s'il est le meilleur mais depuis + de 6 mois d'utilisation sur 3 PC différents, RAS, stabilité OK, Pas de ralentissement notable sur un EEE PC.
J'utilise dans mon travail Kaspersky et je n'ai pas encore vue de différence sur la qualité de la protection, par contre Kaspersky est beaucoup plus "lourd".
le meilleur!
parfait
géniale
tres bon
trés bon logiciel
il est pourri il detecte rien dextraordinaire apar petre des ptite merde c tt,
le mieu c AVG antivirus
Pour l'instant un des meilleurs gratuits que j'ai testé!
je le préfère de tout autre antivirus gratuit ou payant!!!!!!
il est performant , éfficace et fiable pour une bonne protection de son pc !!
Merci pour MICROSOFT CORPORATION pour son antivirus gratuit .
super
Super
Très bon
Il travaille bien et a le mérite d'être gratuit donc...
Il est génial 100 % réussi
super
il est tres bien
je doit avouer qu'il est très bien mais je le déconseille a ceux qui n'ont que 128 mo ram ou 250 car a ce niveau la une fois actif il vous ralentira beaucoup ... sinon il fonctionne bien cher moi et c'est très utile .
Cet antivirus m'a satisfait entièrement : efficace, discret, léger ...
c'est super cool cet antivirus et joue bien son rôle
Mon nom est Aristide très cool cet antivirus au Burkina on apprécié
au cameroun avec la clef internet, impossible de telecharger, et pourtant cet anti virus est genial, je suis vraiment enervé de ne pouvoir le telecharger.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
25 mars 2012 à 20:32
fonctionne même trop bien, quand il se désactive pour faire ses mises à jours, il ne cesse de me notifier que mon ordinateur n'est pas protégé. Il porte bien son nom...
simple a installer,a voir sur la durée si pas de problème!
j'aime et vraiment simple
super ne ralenti pas mon XP familial SP3
jaime