Quel logiciel montage photos simple ?

Fermé
douwy - 5 mars 2012 à 20:55
 douwy - 6 mars 2012 à 07:33
Bonjour,

j'utilise windows movie maker pour des montages photos.
Mais j'aimerai qq chose de plus sympa en effets visuels mais gratuit et pas trop compliqué.
Vous avez d'autres idées ?
merci

A voir également:

2 réponses

je dois pas avoir vu tous les effets possibles sur movie maker (à part les transitions un peu kitsh !)
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
5 mars 2012 à 21:34
Bonsoir,

j'aimerai qq chose de plus sympa en effets visuels mais gratuit et pas trop compliqué.

Plus simple, gratuit et moins compliqué ben................ il n'y a pas. Movie Maker est grosso modo au montage photo/vidéo ce que Paint est au traitement d'images. On peut faire de très bonnes choses avec Movie Maker et en gratuit de ce niveau il est le seul. Il existe un autre logiciel présenté comme gratuit mais qui se révèle être un faux gratuit (oui, au bout de 15jrs une partie est désactivée) qui n'a pas autant de fonctions que Movie Maker ou Live Movie Maker sur Seven, il s'agit de Pinnacle VidéoSpin mais bofff/bofff: pour avoir moins que Live Movie Maker il faut payer une licence au bout de 15jrs pour revenir à un produit plus que basique.... :-((

Luke.
0