Téléchargement de logiciel de retouche photo

Fermé
Mathildeeee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 20:45
Bonjour,
je cherche depuis quelques temps un logiciel de retouche photo qui soit complet et gratuit, et sur mac. J'ai essayé de télécharger "The Gimp" et "Photoshop" mais à la fin du téléchargement les fichiers apparaissent sous format de texte avec des caractères bizarres et en haut de page "This program must be run under Win32". N'étant pas très douée en informatique, je voulais savoir si vous saviez comment résoudre ce problème ainsi que si vous connaissiez un bon logiciel de retouche de photo gratuit et professionnel, avec plus d'options qu'un logiciel basique. Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 20:45
Wouahou, vous avez payez 1000 euros pour acheter photoshop, et ça n'a pas l'air de vous offusquer plus que ça qu'il ne marche pas ...


Téléchargez The Gimp pour mac
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18948-the-gimp.html

et ... arrêtez avec le piratage, surtout si vous n'êtes pas douée en informatique ... il ne faudrait pas que votre ordinateur vous explose entre les mains parce que vous avez téléchargé illégalement quelque chose en pensant que c'était un logiciel payant, alors que c'était un magnifique trojan qui a ouvert la porte à plein de virus qui se sont jeter sur le disque dur pour le savourer à pleines dents.
1