Avis sur Architecte 3D Gold nexGen 2011

kassbonbon - 1 mars 2012 à 20:02
Doubon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075747-architecte-3d-gold-nexgen-2011

Doubon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 14:08
J'ai acheté la version Gold, édition 2011 vendue en promotion à Carrefour en juillet 2013. Heureusement que je ne l'ai payée que 20 €, car c'est la plus belle collection de bugs que je n'ai jamais vu dans un logiciel! Passons sur l'ergonomie désastreuse, les éléments de décor au format US, mais les bug, en particulier sur les fonctions 3 D rendent le logiciel pratiquement inutilisable.
Vu l'état de la version Gold 2011, il ne me semble pas possible que les version ultérieures puissent en faire un bon produit.
N'acheter pas et faites le savoir
Pour se permettre d'évaluer ce logiciel faudrait-il encore pouvoir l'installer car après l'avoir payé puis téléchargé sur sur le site officiel, il s'avère impossible après l'avoir chargé, de l'exécute. En effet, le logo pour l'installer s'évapore après quelques secondes apparitions. Depuis le 27 fevrier, je téléphone au numéro indiqué sur leur site pour être dépanner par chance, les personnes qui se trouvent sur cette plateforme ne sont là que pour les problèmes de paiement mais oh! malchance pas pour régler des problèmes techniques. d'où ma question, quel est le numéro du service après vente ? Nous sommes en plein marasme car mes différents correspondants me donne la meme version il n'y a pas de numéro pour ce service. Vousleur dites comment les joindre alors ? et là, on vous envoie un mail avec un lien de téléchargement qui ne fonctionne pas mieux que les autres et un lien pour une service technique virtuel. Là, o n vous envoie un mail avec des références et des liens mais tjrs pas de réponse à votre problème. le 1er mars, je suis tjrs sans nouvelle, sans pouvoir utiliser ce logiciel mais le paiement est bien passé sur mon cpte bancaire. oyé internautes si vous lisez ce message et que vous n'êtes pas encore engagé avec cette société passez votre chemin car malgré une superbe publicité le reste n'est certes pas à la hauteur et pour les autres dans mon cas, il va falloir faire preuve de patience et de ne pas oublier d'annuler notre commande pour se faire rembourser car le délai est court pour se retourner.