Problème "Réponses par mail" ?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2006 à 22:32
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 nov. 2006 à 09:53
Bonsoir,


Cette remarque a pour but de sauver les dauphins !
Arff, pardon ! des courriels :)



... ;) Donc comme le dit le titre de ce post, Il semblerait qu'il y ai un problème au niveau de la fonction des "réponses par mail" !
Car j'ai reçu de récentes réponses sur une ancienne adresse de messagerie :S ? ... :/


Pour info ces réponses proviennent d'un post auquel j'avais participé avant que je ne change d'adresse. Et je vous précise que les autres correspondances sont bien envoyées sur ma nouvelle messagerie.


Dans le doute que ce problème soit généralisé, je tenais à cette information afin d'éviter la perte de certains courriels.


Bonne soirée ;)

++


PS : il est inutile de rediriger ces réponses sur ma nouvelle messagerie, cette fonction était activée par mégarde. Merci ;)


--"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 687
5 nov. 2006 à 09:53
Salut.

Les données dans la base sont actives en temps réel et liées au post et non au profil !
De ce fait, les réponses sont envoyées à l'adresse active au moment du post en non au moment de la réponse.
CQFD

" il est inutile de rediriger ces réponses sur ma nouvelle messagerie, cette fonction était activée par mégarde" : aucun risque, puisque personne ne peut intervenir à ce niveau-là, seul la décision de l'utilisateur étant prise en compte dans la BDD.

Bon dimanche.

A+
0