Ps Vita, c'est quoi le problème ?

Fermé
gogops - 18 févr. 2012 à 02:34
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 19 févr. 2012 à 02:30
Bonjour,

Voila j'ouvre ce topic pour demander à vous POURQUOI TOUT (ou presque) LE MONDE critique négativement la ps vita?
Pour ma part, je trouve pas quelle à un prix excessif (vue qu'il y à moyen de l'avoir pour 230 voir 200 € sur fnac) pour une sortie et que c'est la 1ère console portable HD et qui le rend bien puisqu'il n'y a quasiment pas différence avec les graphisme de la ps3!

J'attend vos retours.


3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 févr. 2012 à 00:26
quand tu en aura mare de up toutes les heures ... tu poura peut enfin trouve le temp de reflechir !!!

on est pas ta diposstion 24/24 7/7 !

tes up ne serve qu a une choses : a nous enervé et donc ne pas te répondre !

on est pas des machines , on a une vie contrairement a toi ...
1
pourquoi tu est obliger de répondre de manière grossière?
en parlant de vie, c'est pas toi qui m'a répondu "à 02:51" nolife !

rafit jad kuldinger 18 févr. 2012 à 02:51
il te feux une cb visa ou matercard (et donc international).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24453086-achat-ps-vita-sur-site-payable-en
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 févr. 2012 à 02:30
j ai un créneaux horaire , je suis en astreinte pour le week end ce qui veux dire que je suis payer a reste chez moi, mais je doit être dispo sur mon lieu de travail dans la demi heure qui suis en cas de problème !!!
donc exit les sortie ...


tu croix que quand tu a une coupure de courants en pleine nuit .. cela se remet tous seul ?
et ben non ! j ai une alarme et je doit partir le rétablir après avoir cherche la cause de la panne.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
18 févr. 2012 à 02:42
la reponse est dans la question :

console portable hd !

y a aps comme un truc qui cloche quelque par la ?

la hd c est du 1280*720 minimum ....
la résolution de la ps vita est de :

960x544

de plus perso le nom est pourri !!

le truc sensitif du dessous , combien de jeu vont l exploité ? 3 ...

pour le reste les autres te donneront plus de détail technique.
-1
oui mais on va pas te faire un écran à 1280*720 pour une console portable !!! Sinon sa devient une tablette.
Il y à une chose que tu ne peut pas nier c'est quelle affiche quasiment les même qualités graphique qu'une ps3 (sur unsharted par example ou fifa football) alors qu'elle n'ai qu'au tout début de son existence! Je crois même que les 1er jeux ps3 n'était pas aussi beau que celle de la vita.
La vita à mon avis quand même un bon portefeuille de jeux dès sa sortie!
De plus la DS3d été lancé au même prix d'après ce que j'ai pu lire!
Et eu... qqu sait a combien elle était sortie?
0
up
0
up
0
Personne?
0