Itunes éteint complétement le pc

Fermé
nach - 15 févr. 2012 à 11:49
 nach - 15 févr. 2012 à 12:08
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec Itunes. Dès que je branche mon Iphone, peu de temps après le PC s'éteint complètement. Lorsque j'utilise Itunes seul c'est le meme problème, au bout d'un certain temps le PC s'eteint tout seul. Je ne peux plus synchroniser l'Iphone ni faire la mise à jour qui est dispo depuis un certain temps, ajouter des musique ou quoi que ce soit. Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais il y a rien à faire. Dès qu'Itunes est lancé le PC s'éteint. Auriez vous une idée de ce que je peux faire?


A voir également:

1 réponse

vinil94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
15 févr. 2012 à 11:54
désinstalle et réinstalle itunes
0
Comme je l'ai précisé je l'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois et le problème est toujours là malgré ca.
0
vinil94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
15 févr. 2012 à 12:01
alors c'est une incompatibilité sur ton pc car c'est un packar bell je te conseille d'utiliser winamp
0
non c'est un samsung et Itunes a toujours parfaitement fonctionné dessus depuis des années. Je suis malheureusement obligée de l'utiliser car mon Iphone fonctionne uniquement avec et j'en ai donc besoin assez régulièrement
0
vinil94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
15 févr. 2012 à 12:07
alors je ne voie pas du tout désolé ou peut ètre que une de tes mémoire ram a lacher et donc itune n'est plus supporter par ton pc desolé j'ai que sa
0
merci quand meme en tout cas!
0