Cherche logiciel de emailing,

Fermé
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 16 janv. 2012 à 10:24
 A.D - 22 mars 2013 à 12:17
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel de emailing. Je voudrais créer un carnet d'adresse et pouvoir leur envoyer de la publicité de telmps en temps pour les mettre au courant de l'évolution de mon site et mon blog.
J'ai déjà cherché mais je n'ai point trouvé satisfaction.

Par ailleurs, est-ce que thunderbird pourrait faire ce genre d'activité?

merci d'avance pour vos réponses et votre aide




A voir également:

2 réponses

melanieA75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
10 janv. 2013 à 15:44
je réponds un peu tard: il y a beaucoup d'acteurs sur le marché, des sérieux et des moins sérieux: il faut regarder la délivrabilité annoncée, ne pas hésiter à demander un compte test gratuit. Oubliez Thinderbird, vous risquez d'etre blacklisté. L'avantage d'un logiciel emailing de routage professionnel est qu' il gère vos NPAIs, pbs de livraison, etc...et c'est beaucoup moins chronophage ! J'utilise ActiveTrail depuis 2008: gratuit jusqu'à 2000 emails par mois, et ils sont compétitifs sur les plus gros volumes.
1
Bonjour Quinn Mallory,

De nombreuses solutions existent, par manque de visibilité au niveaux des prix et des avantages des différentes offres sur le marché, j'ai laissé une demande sur Emailing.com .

Le questionnaire est relativement court et les propositions des différents acteurs me sont parvenues rapidement.

J'espère qu'ils t'aideront aussi à trouver la solution rapport qualité/prix optimale !

Bonne recherche !
1