Utilisation des touches & é à

Fermé
JacShark - 8 janv. 2012 à 18:53
 JackShark - 9 janv. 2012 à 10:48
Bonjour,

J'ai configuré mon MackBook Pro en Français numérique et je n'arrive plus à renseigner mon mot de passe de type xxxxéééàààà.
Avez-vous une solution à mon problème ?

Par avance je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
8 janv. 2012 à 19:17
Sur le Mac, pour passer au chiffre il fait maintenir shift enfoncer maintenant je ne comprend pas trop ton probleme
... Peux tu etre plus precis merci
0
Bonsoir,

Voilà mon problème :
J'ai configuré mon Mac en Français numérique (pour pouvoir utiliser les nombres sans avoir à rester avec le doigt sur la touche numérique).
Pb ma session est expirée et il me faut renseigner mon mot de passe c'est là qu'il y a problème car lorsque j'ai créé celui-ci j'ai utilisé des caractères alphabétiques + des caractères obtenus avec la touche Majuscule enfoncée (ex : ludovicéà&&laurieéà&&).
Je n'arrive plus a taper celui-ci ????
J'espère avoir été clair.
Merci encore pour votre aide
Jack
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
8 janv. 2012 à 20:15
J'ai compris ton probleme Maus je vois pas comment t'aider on peut pas venir le taper a ta place ...


Tape le dans pages ou le bloc note et copie colle...

Si tu nes plus en numerique pour taper des chiffres tu tape avec shift enfoncer pour taper le reste bah tu tape en etant sur que le caps log est eteint ...

Good luck
0
J'ai trouvé une astuce pour ouvrir mon MacBook Pro

1 - Eteindre l'ordinateur
2 - Redémarrer l'ordinateur en maintenant appuyées les touches cmd et S
Voilà ça marche
0
_Ritchi_ Messages postés 21230 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 6 060
9 janv. 2012 à 08:14
Cela s'appelle le mode "single user" ou en français, le mode utilisateur unique.
Maintenant que tu as un bel écran tout noir, que comptes-tu faire pour régler ton soucis ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21230 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 6 060
8 janv. 2012 à 20:48
Bonjour,

Si tu as encore ton CD/DVD d'installation de Mac OS X, alors une solution possible est expliquée par Apple dans son article nommé Mac OS X : modification ou réinitialisation d'un mot de passe utilisateur.

Ritchi
0
Ritchi,

Merci pour ton aide
0