Autorisation pour écrire

Fermé
freeman - 22 déc. 2011 à 15:36
 davidas76620 - 1 mai 2012 à 12:43
Bonjour,


Je voudrais prendre des photos avec ma webcam intégrée mais lorsque je clique pour prendre une photo, une fenêtre s'afiche me disant ceci :

A besoin d'une autorisation pour écrire!
Veuillez changer le dossier de travail dans la boite de dialogue. Paramètres.

Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ( mon ordinateur est un samsung).

Merci :)

5 réponses

Bruno40280 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 15:50
Bonjour, il me faudrait plus de renseignements sur ton ordinateur, ou sur le logiciel de la webcam. Le problème c'est que ta photo est prise mais ne peut pas être enregistrée dans le dossier que tu as spécifié. Soit il faut que tu sois l'administrateur de la machine, soit il faut changer le dossier de sortie (et je pense que tu devrais essayer un autre dossier de sortie, comme bureau ou Mes Documents.

J'espère pouvoir t'aider un peu plus car je ne connais pas le logiciel de samsung pour ça webcam, il me faudrait plus de renseignements donc.

bien amicalement, Bruno40280
0
Le logiciel de la webcam est Cyberlink Youcam. J'ai déjà essayé de changer le dossier de sortie mais ça ne marche toujours pas...

Merci :)
0
Bruno40280 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 20:00
qu'est-ce que ça donne coté paramètres? est-tu l'administrateur de la machine?
Si tu est l'administrateur, clic droit sur le dossier de sortie > propriétés > Sécurité > cliques sur ton nom d'utilisateur et vérifies que tu disposes bien de toutes les autorisations pour ce dossier.
0
Oui, j'ai vérifié, j'ai toutes les autorisations du dossier. J'ai cherché partout dans les paramètres de sécurité du dossier mais je ne trouve rien d'anormal!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même message d'erreur ;
A besoin d'une autorisation pour écrire!
Veuillez changer le dossier de travail dans la boite de dialogue. Paramètres.

mon ordinateur et un Samsung r720 et c'est ciberlink youcam 4
avez vous une solution
merci
0