Coupure de courant pendant MàJ

Fermé
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 16 déc. 2011 à 15:17
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 16 déc. 2011 à 16:46
Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour 10.7.2 d'OS X Lion ce matin, et c'est ce moment exact que Joachim ( La tempête xD ) a choisit pour couper le courant ! Resultat je ne peux plus démarrer Mac OS X, ça bloque à la pomme et la roue qui tourne infiniment. Tout ce que je peux faire c'est démarrer sur la partition Recovery HD : J'ai téléchargé cette même mise à jour au format .dmg en lançant Safari mais même en montant le dmg depuis l'utilitaire de disque je ne trouve pas comment lancer le .pkg à l'interieur pour terminer la mise à jour ! Impossible de démarrer en mode sans echec, la touche maj au démarrage ne fait rien.
Comment faire pour terminer l'installation de cette mise à jour sans perdre mes données svp ? Merci de votre aide.



1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
16 déc. 2011 à 16:46
Ok voila comme faut toujours se demerder seul je me suis servi de ma partition Windows et cette merde d'os ( Comment on peut oser vendre une pourriture pareille 100 euros ? ) m'a tout effacé. Merci vraiment.

MERDE.
0