Avis sur Vidéo Facile

qsdfg13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 18 nov. 2011 à 13:52
 Bidule 1er - 19 févr. 2012 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072863-video-facile

C'est malheureusement ce qui nous attend de plus en plus avec les achats à distance sans garantie bien evidemment et Micro Application n'y échappe pas.Eux si sérieux à leur début.
Moi qui avait espéré avoir enfin trouvé le logiciel qui pourrait enfin me permettre de faire des sous-titres à mes films,et bien non,je chercherai ailleurs donc.
qsdfg13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
18 nov. 2011 à 13:52
bonjour, il faut savoir que malgré les caractéristiques techniques spécifiées concernant les compatibilités avec votre système d'exploitation de votre pc, dans la description, c'est parfois inexacte ! et le probleme ils ne respectent pas leur garantie ! j ai acheté un logiciel de montage vidéo a 29.90 euros compatible w7 et xp j'ai mis sur mes 2 systèmes car j ai un ordi ancien avec xp et un récent (noel 2010) avec seven rien ne fonctionne on m a me dit que c est a cause de mes ordi ??? j ai un nombre incalculable de logiciels !!! tous fonctionnent ?! ils n'ont jamais voulu me rembourser juste fait un échange car après ils ont pense que c était le cd ! mais non toujours pareil donc finalement j'ai paye, j'ai perdu du temps avec les essais, les courriers les déplacements à la poste, les coups et les coûts de téléphone ! sans solution ! devant ce mur de silence et cette mauvaise foi ! j avertis que ce sont des voleurs. c 'est toujours quand il y a un problème qu'on voit quelles sont les entreprises honnêtes !!! c'est juste mon témoignage pourtant j avais déjà acheté plusieurs logiciels chez eux mais sans avoir eu recours a la garantie ! a bon entendeur...