Appareil photo pro

Fermé
Adeyle Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par Adeyle le 10/11/2011 à 17:21
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 12 nov. 2011 à 13:23
Bonjour,

J'aimerais avoir un appareil photo de "pro" mais je n'y connais rien en marques !
Mais je serais plutôt dans les marques genre : Canon, Nikon, Samsung.
Et aussi une sorte d'appareil photo, auquel on pourrais rajouter des sortes "d'effets".

Pourriez-vous me renseigner davantage svp ?

Je ne sais pas si j'en demande trop mais merci d'avance ! Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
10 nov. 2011 à 18:09
Bonjour

votre question demande un plus de précision concernant le qualificatif de pro.
je vous demande dons de nous donner un peut plus de critère sur votre objectif.
votre budget d'une part,et ensuite votre approche de la photographie.

Bonne soirée

Ne vouloir s'en tenir qu'à ce qui est faisable ,on finit par défendre ce qui se fait.
0
Adeyle Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
10 nov. 2011 à 20:46
Bonjour !

Un appareil pour l'utiliser "au quotidien" , je prend surtout mes animaux, des amies, et des paysages en photos. J'aimerais juste leurs donner plus de "pêche" si l'appareil rend les couleurs plus belles ! Le budget, n'importe, tant que ça ne dépasse pas 1000 !

Bonne soirée
0
A 1000 euros vous n'aurez pas un appareil "pro". C'est un reflex et il faut ajouter le ou les objectifs.
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
12 nov. 2011 à 09:45
0