Cherche un réveil spécial

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par pat730 le 31/10/2011 à 18:53
 yeplilou - 7 mars 2012 à 21:36
Bonjour,

Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne serait-ce que dans scène de ménage ^^
Eh bien je cherche le nom de ce réveil (si il en possède un) et ou est-ce que je pourrais l'acheter car mes nombreuses recherches sur internet ne donnent rien !
Merci par avance !

EDIT : Un réveil comme ça quoi mais classique ^^ : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic50891.html


" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ça s'appelle un réveil à lamelle ... bon je te propose celui là mais il n'est pas très récent, comme la plus part de ceux que j'ai vu sur internet.


This answer was written by Léna © :-)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:18
Réveille à lamelle, je risquais pas de trouver, après avoir essayer "réveil à petites pancartes", avec chiffres qui tombent etc etc ! Tu es mon sauveur merci <3 Je vais chercher partout now ^^
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:19
:-) De rien, ravie d'avoir pu t'aider. ^^
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:26
Par contre je cherche mais ça à l'air difficile d'en trouver un =O
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:29
Oui, j'ai aussi essayé et comme je t'ai dit ce sont de vieux réveil. Mais maintenant, que tu connais le nom, tu pourras aller en magasin, leur demander ce fameux "réveil à lamelle" et le commander s'il n'en n'ont pas. :-)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:34
Oui mais j'pensais en trouver pour 3 francs si sous et là c'est la grosse déception mdr, mais dans scène de ménages (jsais pas si tu connais) il est tout neuf c'est un truc récent, j'pense pas que ça coute bien chèer si ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FLéna5991 le 31/10/2011 à 19:41
Oui, bien sûr que je connais! Moi aussi, ça ne paraît pas être si cher mais bon, ...
Regardes ici, apparemment, tu n'est pas le seul à chercher.
0