Arnaque prêt Cabinet Me AHOUISSOU N'dya Yesso

nathandavid1903 - 25 oct. 2011 à 21:31
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 10:26
Chers internautes, compatriotes, prêteurs , il y a des gens qui se prenomment des prêteurs des cabinets et qui en fait ne sont que des voleurs, ils m'ont arnaqué de plusieurs millers de fonds en euros depuis près de 6 mois et je cherche toujours de prêt je tombe sur eux. Cest un certain Cabinet Me AHOUISSOU, des il faux prêteurs qui vous soutirent de l'argent N'dya Yessoufou ANARQUE 419. Jai la piece d'ientité et tous les renseignements. merci de me contacter par mail pour recevoir les pièces. Ne vous faites pas avoir par ces gens ils sont trés dangereux, ils sont en complicité avec AVEC LA COMPLICITE DE MADAME N'dya Yessoufou et jai aussi eu ses photos. Cest des personnes qui vous ruineront !!!! Maintenant qu'ils mont ruiné je ne sais plus quoi faire, jai des poursuites judiciaires avec les banques sur places car jai emprunté pour donner ce qu'ils voulaient, alerte rouge attention.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 25/10/2011 à 22:01
Bonsoir
Si vous voulez obtenir un pret,adressez vous a votre banque.!!!!!
Et si ils refusent,posez vous la question :Pourquoi ?????
Il ne faut jamais faire un pas plus long que l'on a la jambe !!!!
Et si vous esperez vous en sortir avec ce genre d'individus,vous etes mal barre!!!
Vous allez perdre encore de l'argent ,alors que ce n'est pas le moment!!
Laissez tomber de suite ,ce sont des combinards Africains,qui veuleunt vous escroquer!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
3
nathandavid1903
25 oct. 2011 à 22:05
Ils ont bien reussi leus coups, ils mont mis sous la paille, ils m'ont ruiné... et me harcelent
0
Oui malheureusement pour moi aussi pour ce Cabinet Me AHOUISSOU une bande d'escrots qui vont mourir de faim car l'argent qu'ils m'ont vole ne leur servirait vraiment a rien.Cabinet Me AHOUISSOU bande de voleurs et vous laisser un avenir et un sort terrible a vos enfants,je m'en suis rendu compte que c'est de l'escroquerie mais trop tard pour moi ils ont pu fini mes economies et a ce jour je suis sans rien,mais y a un jugement dernier.Je suis une mere de 4 enfants malgré que jai expliqué ma situation à cette bande descros mais ils ont anarqué de 1800 euros par le biais d'une autre femme encore KONATE ALIMATOU
Ces individus changent de noms comme nous changeons de couche à nos enfants
Je me suis rendu compte que c'est une anarque quand un jour elle m'envoiait un message ou elle a signé par N'dya Yessoufou
0
nathandavid1903 > carole
26 oct. 2011 à 02:19
Ah alors cest tout un reseau de traficants alors ???? vOUS VOYEZ 0 QUELLE HEURE JE REPONDS , je n'arrive meme plus a dormir avec cette histoire
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
25 oct. 2011 à 21:33
franchement, rien qu'en lisant le nom de ce type vous n'avez pas des doutes ???????????????????????????

il faudrait réfléchir un peu!!
2
nathandavid1903
25 oct. 2011 à 21:48
Oui malheureusement pour moi j'ai pas su faire attention cest un collègue à moi qui parlait aujourd'hui et je me suis rappellé qu'il s'agissait du même Mr qui m'a ruiné. Aidez moi svp si vous avez eu affaire à lui dites moi comment proceder il continues de me harceler et meme mon collègue
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
25 oct. 2011 à 21:53
hélas je ne vois pas trop la solution
pour les harcèlements, vous coupez tout contact et basta
pour votre argent, j'ai malheureusement peur qu'il ne soit perdu.

n'empruntez JAMAIS de l'argent sur internet à qqun que vous ne connaissez pas!!
0
nathandavid1903 > Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
25 oct. 2011 à 22:00
Jai compris mais je fais quoi maintenant après qu'il m'aies completement ruiné ? Comment je fais pour publier les documents ke jai en ma possession ? Jai porté plainte mais je crois que ca n'ira malheureusement pas loin, ke faire ? Je ne peux me permettre de couper mon téléphone a cause de lui en plus il me supplie de lui donner largent
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
26 oct. 2011 à 10:26
vous ne coupez pas votre téléphone mais vous changez de numéro
c'est fait dans la journée et vous aurez la paix
si vous avez un portable, vous faites la même chose..
vous pouvez toujours, si vous avez des documents, demander de l'aide à la gendarmerie, mais je vous dis que malheureusement, ce salaud étant étranger, les autorités françaises ne pourront rien faire...
si vous allez à la gendarmerie, revenez nous faire part de leurs commentaires.. cela pourrait aider beaucoup de gens dans le même cas que vous..
0