Ecran noir apres trojan

Fermé
tonytoons - 9 oct. 2011 à 18:42
 tonytoons - 10 oct. 2011 à 05:31
Bonjour, j ai vu qu il y avais deja des sujet similaire avec plusieurs reponse differente donc j expose mon soucis.
il y a qulque temps j ai eu un trojan , mis en quarantaine etc.. puis quand j ai redemarré mon ordi l ecran etais tout noir, quand je vais dans le menu demarré a gauche c es tout blanc, pour accedé a mes programme je dois faire recherché : cliqué sur le programme en question et il s ouvre. quand je vais dans ordinateur tout mes fichier on disparu pourtant la memoire de mon disque dur montre que les fichier son tjs present, meme en faisant recherché je ne les trouvent pas......
merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 18:47
Bonsoir,

C'est bête ça, il fallait supprimer ce trojan, ça ne m'étonne pas qu'il a foutu le bordel sur ton pc !

Essaie de le supprimer avec ton antivirus !

Mais d'abord, fais une analyse de ton disque dur, rapide ou complète.

Puis, ben, bonne chance mais ton problème est réglable t'inquiètes !
0
ok j ai lancé le scan te dis quoi apres merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 19:08
Pas de problème !
Ou sinon, quand c'est fini, tu supprimes tous les virus trouvés et tu redémarres correctement ton pc. Après ça, dis moi quoi !
0
ok ben j ai supprimé ce qu il y avais en quarantaine plus les fichiers detecté lors du scan, j ai redémarré mais ça na rien changé :s
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 20:11
eh bien ça c'est la merde, faudrait peut-être reformater ton disque dur, je suis désolé, ou alors réinstalle windows vista !
0
je remonte le sujet, tjs mon probleme :(
0