Remboursement Dartybox

chris101 - Modifié par BmV le 9/10/2011 à 11:04
 chris101 - 26 oct. 2011 à 15:52
Bonjour, je me suis abonné chez darty le 02 septembre 2011,en magasin et j'insiste sur ce point car ils jouent là-dessus;ma ligne s'active très vite et me rends vite compte que la connection est très mauvaise,coupure de téléphone en pleine communication et déconnections intempestives.
J'appelle la hotline plusieurs fois et après de nombreux test,ils me disent que tout va bien alors que je la box se deconnecte sans cesse.
Au bout de 4 jours je me déplace jusqu'au magasin et demande l'intervention d'un technicien,ce qu'il refuse jugeant comme un souci mineur.
Je décide de résilier avec un courrier avec ar après avoir lu sur un forum que j'avais 10 jours de rétractation le 09 septembre.
Je recois un mail;un sms et une lettre me signifiant que la résiliation avait bien été prise en compte.
Le 13 septembre je me rends compte en consultant mon relevé bancaire qu'il mont prélevé la totalité des 12 mois soit la somme de 535 euros.
Je les contacte par téléphone et me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que les 10 jours de rétractations ne sont pas valables quand on souscrit dans un de leur magasin.
La seule solution qu'ils me proposent est de resouscrire le même contrat pour obtenir le remboursement.

J'étais client chez eux depuis des années et pour un gain de 500 euros,ils ont baffoués cette confiance.

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
9 oct. 2011 à 17:03
Portez plainte tout de suite!

Un FAI est tenu de fournir un service, si il en est incapable, courrier en LRAR avec mise en demeure de regler le probleme sous 8 jours, puis envoie de lettre de résiliation immédiate en LRAR puis révocation des prélévements à la banque.


Donc portez plainte!
1
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
9 oct. 2011 à 05:25
Tu ne peux pas porter plainte?
0
Le confianciologue
14 oct. 2011 à 13:47
Bonjour chris101,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse vous rappeler.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Le confianciologue de Darty
0
bonjour,contrat n°CTRGRILL2605246267;aujourd'hui nous somme le 26/10/2011 et toujours pas de remboursement de 535 euros malgrès le contrat resouscrit.
La carte cadeau toujours pas débloqué dû sois-disant à un "bug" sur le site.
Le foutage de gueule continu....
0