Seeearch.com

Résolu/Fermé
Enzo70 - 4 oct. 2011 à 13:09
 Beno59 - 23 oct. 2011 à 12:15
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, sur IE9 j'ai page d'accueil bloquée sur Seeeach.com, quelle merde ce truc là !

J'ai réussi à pouvoir mettre le choix de ma page d'accueil dans option internet, mais celle-ci n'est pas prise en compte celle de seeearch.com revient à chaque fois

Aidez moi please, à faire disparitre ce seearch.com.

Le problème est uniquement que IE9

Merci A tous ENZO

4 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 oct. 2011 à 13:16
Enzo70

Essaie ceci :


Desinstaller Seeearch.com
Pour Internet explorer :
Depuis votre navigateur Internet explorer rendez vous sur l onglet Outils > Options internet > Page de demarrage : supprimer seeearch.com par votre page la page de demarrage souhaitez.
0
enzo70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 13:33
Merci, pour votre réponse.

Ceci je l'ai déjà fait, la page seeearch.com revient à chaque fois
0
suis dans le même cas avec dans l' onglet Outils > Options internet > Page de demarrage la zone est grisée (non active)
donc je ne peux modifier seearch.com
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 oct. 2011 à 19:30
Bonsoir,

Bon on va faire une analyse du système un peu plus poussée.
Mais auparavant fais ceci :

Dépôt de fichiers:
* Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjjoint
* Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
* Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
* C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
--------------------------------

* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le,
*Clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
*Quand il a fini, un rapport s'ouvrira : ferme le.
*Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt]
* Transmet moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
Note :
ATTENTION : Cette étape ne concerne que la recherche de malwares. Si le résultat est positif et après avoir examiné ton rapport, je te dirai si tu peux passer à la phase « Suppression » avec le même outil.


A+

0
enzo70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 21:00
Bonjour, après avoir passé environ 3h00 pour résoudre ce problème. voici comment faire. ENFIN RESOLUUUU !

Télécharger Adwcleaner, afin que l'option dans IE9 "Option Internet" pour modifier sa page par défaut ne soit plus grisée.

Faire un scan avec Adwcleaner puis supprimer, dégrisera l'option pour y mettre enfin ta page par défaut exp. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Ensuite pas fini:
il faut télécharger le fichier suivant sur pour désinstaller seeearch.com

http://ww10.seeearch.com
afin de le désinstaller

Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Moi mon problème c'était que je n'avais pas accès à cette page car mon Antivirus bloqué tout ce qui venait du site seeearch.com. Il a fallut que j'autorise l'accès.

Bon courage à tous
0
Meeerci !!!
0