En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je s

Fermé
anonyme - 11 août 2009 à 20:52
 anonyme - 1 sept. 2009 à 10:21
En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je saisps: pour arriver à cadrer ce genre d'instant c'est pas évidant
A voir également:

3 réponses

Bonjour, euh.....pour moi, le cadrage panoramique n'est pas du tout adequat ici ; les cadrages verticaux comme celui de Patric était très bon ; la désaturation partielle est intéressante mais pourquoi avoir aussi désaturé l'insecte ?
0
Même réponse qu'Olivier. Le panoramique ne se justifie pas du tout et c'est dommage d'avoir désaturisé l'insecte. je te donne un ex; d'une de mes photos, mais tout ceci est très objectifs, chacun ses goûts et sa sensibilité, sachant qu'une photo d'insecte volant est difficile à photographier. Amicalement.
0
Bonjour, A vouloir un format un peu différent, pourquoi ne pas utiliser un forma carré ? Ce pourrait bien s'adapter au sujet et mettre l'accent sur la "charge" de l'insecte vers la fleur ! du genre : "Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!" ;-) Sans prétention, une petite proposition. Bonne continuation.
0