Photoshop 7

Fermé
anonyme - 16 juin 2009 à 20:55
 anonyme - 23 août 2010 à 21:15
Je suis débutante en photo et je voudrai savoir si photoshop 7 est un logiciel pas trop compliqué pour les retouches photos. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Photoshop 7 ? . . . inconnu dans la liste des logiciels . Photoshop se décline dans les versions CS.2 - CS.3 - etc... je crois qu'ils en sont à CS-7 en ce moment.
0
Je me msuis trompé, Il faut lire : je crois qu'ils en sont à CS-5 en ce moment. Désolé.
0
J'ai l'impression de Photoshop est une "usine à gaz" pour les débutants.. il faut trouver quelqu'un pour vous donner des cours. Il y en a dans certaines MJC, sinon les GRETA organisent des cessions (payantes, bien sur)
0
Bonjour Tout dépend de quelles retouches vous voulez utiliser. l'équivalent gratuit de photoshop est the Gimp. Sinon d'autres logiciels sont a votre portée et gratuit en allant sur google. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Photoshop 7 exciste bien, j'ai commence avec le 4 aprés le 7 commence la serie CS Pour les retouche d'image (luminosite, contraste, etc) c'est tré simple pour un premier essai ouvrir une image et ensuite : image
0