Peut-on "numériser" des photos PAPIER

Fermé
anonyme - 21 oct. 2009 à 21:55
 anonyme - 13 janv. 2010 à 20:53
Peut-on "numériser" des photos PAPIER, je sais que l'on peut numériser les diapos à l'aide d'un Scanner, est-ce le même procédé ? Un bon scan, pas trop compliqué, et pas trop cher !MERCI....
A voir également:

5 réponses

Bonsoir ! Sans problème avec un bon scan ou une 3 en 1 Pour les retouches, j'utilise PhotoFiltre 6.3.2 (gratuiciel) très simple et permettant pas mal d'améliorations sur des photos papier un usées par le temps ou les manipulations Amicalement Dominique
4
sans probleme avec un bon scan.
0
il n'y a aucun Pb je fait cela régulièrement avec un scan Epson lequel permet de scanner aussi bien les diapos que les négatif il est aussi possible de scanner les négatifs sur plaques de verre
0
Bonjour, Naturellement, avec un scanner,c'est sans problême. Mais même sans, c'est possible ... avec tout simplement un appareil photo numérique sur un pied photographique sous lumière du jour, photo bien à plat et en lumière indirecte pour éviter les reflets. Entièrement gratuit et efficace. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec un peu de retard, MERCI pour vos réponses, je vais essayé la méthode d'Alain, et investir dans un SCAN, j'ai trouvé ce qu'il me fallait...Y A plus qu'à !!..
0