Google en page d'accueil pas search

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 12:28
Bonjour,
j'avais google en page d'accueil et en telechargent une connerie qui soidisant me ferait voir des film gratuit il me mais une autre page d'accueil"seeearch"et je ne sait pas la bouger je vais dans google mettre en page d'accueil,ça ne fonctionne pas!je vais dans outils etc.... ça ne fonctionne pas non plus je ne cer pas la changer.
j'ai aussi essayer de suprimer le programme mais ces un fichiers donc je ne le trouve pas dans supprimer des programme c'est un fichiers et quand je veux le suprimer il me suprime juste le raccourci et si je clique deçu il se connect a internet et remet cette stupide page d'accueil seeearche et pas moyenns de la supprimer
svp URGENT aider moi comment faire pour changer ma page d'accueil(car ça ne fonctionne pas comme ces dit ci dessus)en google et suprimer seeearch ou comment supprimer un fichier(internet)SVP???????????
merci


A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:34
Pour mettre google en page d'accueil tu tapes google page d'accueil et lorsque tu y es tu mets l'url en surbrillance et tu le fais glisser sur l'icône "accueil" en forme de petite maison dans ta barre de menu.Pour moi ça a marché.
J'espère avoir expliqué clairement.
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:58
desoler je ne comprend pas bien enfin j'ai essayer plus moin et ça ne marche pas il marque definir google comme ma page d'accueil et ça ne fonctionne pas ça reste toujour pareil mais merci c'est gentil
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
17 sept. 2011 à 02:26
Bonsoir ,

Alors tu a plus du tout le raccourcis de ton truc vidéo ?

Ensuite je me souvient plus exactement de la configuration Internet Explorer ( JE te conseil Mozilla ou Google Chrome ) met a tu pas dans tes options " Module complémentaire " ou "plugins" ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:29
seearch c'est un truc de recherche mais j'ai plus google en page d'accueil et il veut plus le remetttre
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
17 sept. 2011 à 02:34
Oui Ensuite comme je t'ai dit regarde dans les "plugins" ou " Module complémentaire " je sais plus le nom sous Explorer et tu trouvera surement le nom de ton fichier ( Internet ) et tu fera désinstaller ou supprimer .

Car cela es bizarre que si tu re assigne Google en page d'accueil qu'il te le prenne pas en compte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:43
merci beaucoup j'ai trouver les motteur sauf que pour google je peux pas l'activer je peux supprimer des trucs mais il disent que google est pas disponoible mais j'ai ete voir deçu et seearch n'y est pas c'est un fichier mais je le voi pas
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
17 sept. 2011 à 02:46
Oki je vais essayez de trouver un soucis a ton problème si quelqu'un trouve pas la solution avant .
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:54
ok merci
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 02:59
ce serait pas plutot trouver une solution au probleme?pardon je demande juste mais merci
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
Modifié par Sevenda le 17/09/2011 à 03:28
Oui excuse moi je fatigue . Une solution bien sur . Le nom exact c'est bien " Seearch " ? pour que j'ai quelque truc pour savoir ou chercher .
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 12:28
oui il marque seearch j'ai ete unpeu lire des forum pour le bouger il disent que le site dit comment desinstaller sa page d'accueil j'ai essayer j'ai telecharger un truc et ça ne marche pas merci pour votre aide
0