IPod chauffe

Résolu/Fermé
Adrien - 4 sept. 2011 à 02:12
 adrien - 7 janv. 2012 à 14:17
Bonjour,
J'ai un iPod 4g et lorsque je joue a des jeux qui sont gourmand mon iPod chauffe c'est normal mais ma question est de savoir si on peut continuer de jouer alors que l'iPod est chaud ? Ou si on doit le laisser refroidir ? J'ai lut que la chaleur était très mauvaise pour la batterie. Si je joue longtemps avec un iPod chaud quelle pourrait être les dégâts ? Merci d'avance Adrien

6 réponses

simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 3
4 sept. 2011 à 15:51
je c pas si sa peut faire sa avec un iPod mais avec le iPad quand il est a sa température maximale(sa mes arriver juste une fois en 1ans1/2) il marque un message comme quoi qu'il est trop chaud et s'éteint pour refroidir....
5
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
Modifié par Mactep le 4/09/2011 à 02:33
Ce n'est pas une solution mais mon simple avis, j'ai un iPod 3G et il chauffe aussi, il n'y a cependant jamais eu aucun problème ;-)
1
non pas spécialement ça fait un ans que je l'ai les seul problème que j'ai sont une batterie qui manque cruellement d'autonomie et quelque bug mais qui restent encore rares. Mais pour éviter qu'il surchauffe trop en général je laisse refroidir un petit peu. Je sais pas si ça a un un rappport mais depuis que j'ai l'IOS 5.0.1 j'ai l'impression qu'il surchauffe moins ( a vérifier)
1
oui je crois que c'est caractéristique de tout les ipod j'avais quelque doute merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apple font des objet tellement compact et petit qu'ils surchauffent tout le temps
mon mac a pété comme ça
0
J'ai egalement un Ipod 4G , et j'aimerais savoir , adrien , tu a eu des probleme par la suite ... merci
0