La photographie

John.d-photographe Messages postés 24 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 1 sept. 2011 à 12:33
Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 1 sept. 2011 à 13:33
Bonjour,

je suis photographe amateur , je me suis lancer depuis le début de l'années , a photographier des modeles , a créer un book ...
la photographie ses vraiment une grande passion ,je ne connais personne dans se milieux la , et je voudrais rentré dans cette univers Assée fermé!
je fais des photo exclusivement de modeles féminin et de détail , j'aimerais trouver un studio , ou alors des formations comme (des club de salsa , salle de gym..ect) mais dans le milieux de la photographie , je suis actuellement demandeur d'emploie , je me suis renseigner pour des formation cap photographe ..ect mais , je voudrais plutôt un club ou alors des conseil et des embauche dans se milieux et que dans la photographie de modeles , j'espère que je me suis fais bien comprendre :) merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
1 sept. 2011 à 13:33
Bonjour , j'ai fais plusieurs mois de stage dans une agence de photographie dans le Doubs , c'est une agence qui photographier beaucoup dans le milieu du sport extrême , je pence que le mieux est de faire des stages si tu en a la possibilité , pour pouvoir rencontrer beaucoup de patron , de professionnel et de vraiment découvrir le milieu
0