Avis sur Roxio Creator 2011

kris - 28 août 2011 à 16:48
 Argalari - 8 juin 2012 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083635-roxio-creator-2011

Bonsoir, J'avais l'intention d'acheter cette version malgré le fait que j'ai eu de gros soucis avec la version 10 de Roxio Creator Version qui n'a jamais fonctionné . Nous étions plusieurs clients dans ce cas . Malgré les messages laissés sur leur site nous n'avons jamais eu de réponse ni d'offre de remboursement ou même d'excuse Roxio venait de passer chez Sonic .
Je constate que rien n'a changé . Je continuerais avec la version 6 qui elle, n'a jamais eu de problème !!!!!

Merci de vos commentaires . Amicalement
Bonsoir !

oui j'ai le même problème que vous , la palette ne fonctionne pas en avchd et en blue ray , que ce soit avec la version 2011 pro et la 2012 pro que je viens de télecharger aussi pour voir si ça marchait avec celle - là .C'est désespérant .

Et je n'arrive pas non plus à lier un film à un texte écrit par moi-même sur un menu , c'est pourtant pas beaucoup demander !( j'ai mis une photo en fond d'un menu , j'ecrit pour essayer le texte "film ski" , et je veux lier mon film à ce texte pour qu'en cliquant dessus le film démarre) ; c'est possible avec ce logiciel ? J'espère , parce que sinon c'est de la daube .

Avec Ulead Workhop 2 on arrive à faire ça sans problème , et beaucoup d'autre choses aussi , il est super ce logiciel d'authoring DVD quand on a l'habitude de l'utiliser . Malheureusement il n'accepte pas la HD ...

Sur le forum de Roxio , j'ai posté il n' y pas longtemps , et là aussi mystère .


http://forums.support.roxio.com/topic/81719-creator-2012-pro-palette-of-color-for-personallizing-buttons/
sedge25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 18:00
Bonjour!

j'ai roxio creator pro 2012 , et la palette de mise en valeur des couleurs ne fonctionne pas si on veux créer un disque avchd ou un blu ray . Est - ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? une solution peut -être ?
J'ai utilisé sans problème Roxio Creator 2011 toute l'année et maintenant que nous somme en 2012 il est impossible de faire une image disque, le résultat est inutilisable avec un lecteur DVD
pas terrible la 3d très déçu l'ayant acheté pour ça,à part un effet de profondeur, on est loin d'Hollywood comme c'est annoncé de plus la vidéo finale a des couleurs délavés pas top !