Avis sur LOCKimmo

albert - 26 août 2011 à 11:32
 Marine de LOCKimmo - 26 nov. 2013 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073512-lockimmo

Marine de LOCKimmo
26 nov. 2013 à 16:35
Bonjour Endorion,

Je m'appelle Marine et je travaille chez LOCKimmo.
En quoi l'utilisation du logiciel est elle "horrible" ?
Que puis je faire afin de vous accompagner ?
Vous pouvez joindre nos services à l'adresse ***@***, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.
Logiciel horrible d'utilisation
Logiciel très bien pensé. Beaucoup de fonctionnalités (je n'en ai pas encore fait le tour). J'utilisais jusqu'alors Excel et c'est vrai que je gagne pas mal de temps
Très bon logiciel. J'ai eu une question concernant la saisie des charges locataires et les régularisations. J'ai appelé le support par téléphone et obtenu tout de suite une réponse. çà me semble sérieux
J'ai acheter la version multi proprietaire avec le support/maintenance pendant 6 mois, j'ai remonté un grand nombre de problemes et je n'ai pas eu beaucoup de retour de la part du support....
Je n'ai donc pas renouvellé mon abonnement au support/maintenance, du coup j'ai un message d'alerte qui s'affiche dans plusieurs menus pour me dire que certaines fonctionnalités ne sont pas a jour et que je devrais m'abonner au support/maintenance.....
Trop de bugs, utilisation impossible
Logiciel très sympathique