Ccleaner

Résolu/Fermé
piano - 2 août 2011 à 19:50
 piano - 3 août 2011 à 18:19
bonjour. que pensez -vous de cclean. ce programme est - il efficace? quels sont les avantages et les inconvenients. merci. miano.
A voir également:

4 réponses

Naliwe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 2
2 août 2011 à 19:59
Salut ! Ca dépend ce que tu cherches, mais Ccleaner permet entre autres de vider tous les fichiers temporaires liés à la navigation internet, de "réparer" certains problèmes de registre et surtout de choisir les programmes a lancer au démarrage de Windows (Activer/Desactiver l'exécution automatique de certains programmes).

Après, si tu veux quelque chose de vraiment performant dans ce domaine (Nettoyage du PC) je te conseil WinDoctor, qui est en revanche payant, mais très efficace.
1
salut.naliwe.merci de tes conseils. pour windoctor,pas trop les moyens.
sinon, avec cclean, y a t-il des risques de perdre des trucs importants?

a plus. piano.
0
Naliwe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 2
3 août 2011 à 16:22
Normalement non, je n'ai jamais eu de soucis de perte de données, sans toutefois aller vérifier après chaque utilisation ^^ (Pour le nettoyage du registre)
Pour ce qui est du nettoyage du disque (Le 1er onglet en partant du haut), aucun risque, il ne supprime que les fichiers temporaires =) )
0
hello,naliwe. merci d avoir repondu a ma demande. c est sympa. piano.
0