Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo - 25 juil. 2011 à 17:55
 timelife - 5 janv. 2014 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
28 juil. 2011 à 15:28
je pensais que c'était un bon logiciel,jusqu'au jour ou j'ai mis en quarantaine ce qu'il ma'vait trouver suite a une analyse et là ,je redemarre mon pc et plus rien (écran noir) (mon pc était quasi neuf),obliger de reformater
impossible de redémarrer le pc!! donc depuis je l'évite
@firehouse002, cela ne vient peut-être pas de lui ! Il est stable et très performant. ;)
Emy5492 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
30 juil. 2011 à 23:27
Il a trouvé 7 chevaux de Troie sur l'ordi de mon père alors que AVG ne les avait pas détecté ! :)
Le meilleur de sa catégorie !
Le top de la désinfection a la porté de n'importe quel novice.
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
5 août 2011 à 20:13
ce logiciel a supprimé des virus et un cheval de troie que ne faisait pas mon anti-virus qui se contentait de mettre tout en quarantaine. Quand je cliquais pour supprimer, rien à faire.
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 23:24
Excellent en complément d'un antivirus, il m'as aidé a supprimer des virus que mon antivirus ne voyait même pas !
Super rien a dire surement le meilleur anti-malwares
très bien
tous les autres logiciel sont depassé
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
19 août 2011 à 16:15
Bj super RAS, mais rien n'est parfait
Bernard320 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
Modifié par Bernard320 le 20/08/2011 à 07:59
Logiciel gratuit et efficace (le contraire des logiciels payants et compliqués à souhaits) pour supprimer les fenêtres intempestives publicitaires sous internet et les logiciels espions. Je conseille aussi un autre logiciel de cette catégorie : SPYBOT
bien efficace
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
23 août 2011 à 09:43
Pratique et efficace, de plus la nouvelle version propose une analyse en temps réel.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
31 août 2011 à 11:21
Super efficace même sans echec.RAS
Moi je l'ai installé et au bout de 3 minutes d'analyse il me bloque l'ordinateur et avant il ne le faisait pas.riton007.
Analyse rapide et efficace
tres bien !!!
10/10
ai achete malaware impossible de telecharge car on me dit que la cle et l id sont invalide
nana
on a beau l'installer on ne peut meme pas l'ouvrir, pffff du temps perdu pour rien
super
excelent
excellent
efficace et tres utile
excellent - 165 fichiers ont détectés et supprimés - mon pc est redevenu léger comme une plume
et la fluidité d'internet au clin d'oeil -Mcafe n'a rien signalé -
pas mal a essaye de suite pour eventuellement faire du menage , moi il ma evite de faire des betise
super rapide et efficace un grand merci
efficace
10/10
jamais u de soucis avec ce logiciel,cela fonctionne tres bien et tres pratique si vous naver pas d'anti virus en ligne,ou eventuellement completer un anti virus freeware.
trés efficace
chips444 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
4 oct. 2011 à 16:22
j'adore, il me dit que le periode d'essasi est expiree , mais moi je continue a l'utuliser, trop fort.
Genial,il m'a deja sortie du petrin plusieurs fois.
claudinit Messages postés 192 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 3
9 oct. 2011 à 16:37
super je ne reconnais plus mon PC
efficace,et à utiliser sur Vos navigateurs.
C'est normal ! tout le monde,moi compris.Avons payé "cash",ce produit miracle......
j'aimeeee
pratique, simple et efficace
jadore
Simple efficacité bien pratique... RAD
tres efficace
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
25 oct. 2011 à 18:17
Evita26: si elle est gratuite, il propose d'acheter une version "premium", mais cela reste facultatif.
super tres efficace a voir pour le prix
Très efficace 5/5 Merci.. Farid
Très éfficace !
Merci- nvel ordi..donc reprise de celui-ci- Toujours efficace!!!!Tres efficace-
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
4 nov. 2011 à 22:24
bien
mouslim197458
6 nov. 2011 à 14:04
Cool et bien
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
10 nov. 2011 à 22:45
Le meilleur en la matière, gratuit de surcroit^^
ras
très bien, ok, recommandé
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
18 nov. 2011 à 22:19
Tout simplement le meilleur anti-malware.
Très simple d'utilisation. Très pratique.
Un excellent complément à l'antivirus.
Il est gratuit mais une version payante existe ( ce n'est pas obligé de la prendre).
Je vous le recommande fortement. :D
Tout simplement génial. On ne vos force pas la main à payer après analyse.
magnifique très bien
indispensable car il permet aussi d'éliminer les saloperies que l'antivirus met en quarantaine mais ne
parvient par exemple à éradiquer .
Super logiciel après un nettoyage complet l'ordinateur va déjà mieux et est plus rapide =)
epicurien 83
29 nov. 2011 à 23:40
y a pas mieux c est le top:::::::::::
moyen
juste 90% des problèmes résolus grâce à lui.
Exelent :D surtout avec la version pro
Il peut vous sauver la vie
Super rien a redire pour supprimer eoengine ! (plus aucune pub)
plus aucune pub ; c'est partfait
ne detecte pas grand chose mais n'est pas nuisible
24 malware suprimés que mon antivirus n avait pas detecté. Les toolbars installées contre mon gré ont disparu, enfin
excellent , détecte la moindre intrusion.
il complémente à merveille l'anti-virus qui lui a bien d'autres missions..
+++++
impecable goooooooooooood oui c est vrai
Eset smart security 5
26 déc. 2011 à 00:45
the best today and free
exelent
un des meileurs
excellent ! rapide et efficace! il detecte meme des chose que ne detecte pas avast ou antivir (qui eux sont des anti virus ET anti trojan) - a avoir absolument sur son ordi !
il est tres fiable
meilleur
Bonjour à tous,
Après plus d'une semaine de recherche sur les raisons d'un blocage (freeze) de mon PC dès que je me connectais sur Internet, je suis enfin arrivé à identifier l'application responsable. Il s'agit de MalwareBytes. Depuis que je l'ai désinstallé, tout refonctionne tout à fait normalement.
Attention cependant. Je considère ce produit comme très efficace et je pense toujours que c'est l'un des meilleurs, mais je pense qu'il comporte actuellement un bug dans la dernière mise à jour comme cela peut arriver aux meilleurs. Je préfère malgré tout attendre que ce soit corrigé avant de le réinstaller voire m'en passer définitivement plutôt que de ne pas pouvoir travailler normalement.
J'espère que ceci vous évitera plusieurs jours de galère surtout si vous n'avez pas pris la précaution de sauvegarder votre partition.
Bien cordialement à vous.
jlcle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 11:19
meme probleme avec en plus que je n'arrive pas à le desinstaller proprement
Idem ,apres la mise a jour du programme le PC a bloquer
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
23 janv. 2012 à 01:04
impeccable pour moi
indisponsable pour shareaza merci
nul
rassure quant à la santé de son PC!
Ça ne semble pas très bien fonctionner avec AVG cependant.
Mikado73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 15:50
Super,
m'a supprimé en quelques minutes 4 malwares non détectés par McAfee.

L'un de ces malwares désactivait à chaque démarrage l'analyse en temps réelle de McAfee.... !!!
marche très bien vu expérience ancien pc.
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 21
2 févr. 2012 à 14:12
Simple et pratique. Que demande le peuple ?
super j adoreee :-D
trop bien!! mon ordi a retrouvé un fonctionnement normal, je le conseille !!
efficace et rapide!
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 24
23 févr. 2012 à 18:16
vraimment très efficace il a réussi à m'enlevé deux trojan
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
28 févr. 2012 à 18:45
nikel et oubliez pas les 5 étoiles =)
il a l'air efficace a voir dans le temps il a trouve 6 trojans il fait mieu que mcafee
Super efficace.
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
3 mars 2012 à 15:31
5/5
excellent
Nikel
rien à dire
top
Très bon logiciel à part que j'ai voulut l'intaller sur vista et sa planter le pc message d'erreur au démarrage
Merci de m'avoir fait connaître ce logiciel anti-malware: quelle délivrance ! Fini les pub intempestives et au combien crisantes.
Semble très efficace mais je souhaite un plus long délai pour plus d'objectivité.
parfait
rapide, efficace, complet
incapable de enrtregistrer le logiciel dans mon ordi.Ne fonctionne pas.
Très bon :)
nul, il ne s'ouvre pas !!!
bien logiciel gratuit
très bien
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
18 avril 2012 à 18:40
Trés bon logiciel simple d'utilisation.
très rapide
efficace
j'ai acheté le pro pour 2ans finalement car le free m'a dépanné 5 ans,il est au top et donc merite payement et achat
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
26 avril 2012 à 02:56
Parfait
nikel
impossible de l'ouvrir
Super
Très bon logiciel.
Il est SUPER ! Il m'as trouver 52 choses (en scan rapide) que Avast n'avait pas trouver avec des scan ! Il m'as désinfecté de When U save et de Click Potato merci !
merci a vous et pour votre encadrement ce logiciel me convient tres bien je serait alaise d avoir un compte pour etre a jour pour mes mise a jour encore mercie.
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 29
17 mai 2012 à 11:19
Avant il fonctionnait bien et relativement vite. Maintenant au bout d'une heure il fait seulement 56 000 éléments; soit la moitié environ. Désinstallé, nettoyage du registre, nettoyage du système, défrag, désactivation de tout ce qui démarre avec Windows et réinstallation dernière version n'ont aucun effet.
Le truc c'est qu'après 5 minutes d'analyse normale (en analyse rapide), chaque élément demande 7 secondes d'analyse. A ce train c'est 500 élément à l'heure..........!
plasmideryan Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
18 mai 2012 à 14:24
Très bon logiciel, permet de désinfecter son PC facilement, bien qu'un peu lent, il est complet.
Facile a comprendre et a utiliser et vraiment efficace pour nettoyer son ordi !
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 08:28
Simple, rapide, façile. Un très bon logiciel pour retirer Spyware et Malware !

Je le recommande !
trop cool une foi que votre ordi rame vous suprimer quelque truc que vous vous server plus et vous faite un scan toute les smaine franchement ses tres utile apre votre ordi rame plus
tres interéssant
Excellent !!!!
Cool
Merci pour cet anti-spyware.
Merci pour Malwarebytes
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
12 juin 2012 à 01:17
Très performant
ChocEauLait13
16 juin 2012 à 15:34
BON JE REGRETTE INFINIEMENT CE QUE J'AI DIT SUR LUI : il m'a détecté 4menaces non détectées par mon antivirus. 5/5 :)- !
Super rien à dire, grace à lui mon pc maison a 12 ans et fonctionne comme au 1er jour
Malwarebytes est vraiment la protection dont votre ordi a besoin. Le meilleur achat en informatique que j'ai jamais fait.
Niquel comme protection des Malware etc ...
super je vais l'acheter
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
11 juil. 2012 à 17:57
Un antimalware puissant !!
le seul a avoir pu me debarasser du trojan gendarmerie parafait je le conseille
Très difficile à enlever
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 juil. 2012 à 20:50
Mériterait presque plus que 5 étoiles,
Tres bon désinfectant à conseiller et a passer tres régulierement.
Très bon logiciel, efficace et facile d'utilisation mais ( car il y a un " mais ") qui cependant ne m'enlève pas mon envie de baffer grave Monsieur EOREZO !
logiciel très bien et facile d'utilisation, j'avais 97 cafards très bien caché sur mon PC "eorezo..." enfin flitoxé!!!
zSnip3Rz Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 1
16 août 2012 à 14:40
Limite mieux qu'un antivirus...
tres efficace
COLISE Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
19 août 2012 à 16:40
Imposssible de faire confiance à un logiciel gratuit !!! qui vous envahit votre ordinateur.
colise
Je me suis fait infecter par le virus Tuto4PC qui bloque tout l'ordi. J'avais l'antivirus MSE qui n'a pas bouger un cheveux. J'ai téléchargé MalwareBites qui à enlevé le troyen, et en a trouvé 3 autres. Ensuite, la version gratuite installée à arrêté 2 tentative d'intrusions de site malveillant, alors que l'antivirus installé ne bougeait toujours pas...
MBAM est actuellement une des meilleures protections qui soit. En gratuit, il est très éfficace, à ne pas oublier la mise à jour manuelle, en version pro, il protège en temps réel, ce qui fait de lui un logiciel redoutable. Il m'a sauvé de pas mal de trucs....c'est pourquoi je l'ai choisi.
super utile
C'est un excellent logiciel, à avoir en complément d'un anti virus.
Je ne connais que le meilleur:Malwarebytes!
The best: Malwarebytes
Avira + Malwarebyte c'est bon tu crains plus rien
Le meilleur !
c'est extra
top
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
23 sept. 2012 à 00:29
bon logiciel
Meilleur que les Anti-Virus...
Must-have.
un seul regret.....de ne pas l'avoir connu plus tot
anti virus tres efficace, a recommander.
Evaluation: ZERO
N'a pas détecté et encore moins élimine "ecostartpage.com" un malware pourtant très répandu...
efficace
zazalabeille
30 nov. 2012 à 16:24
je l'utilise depuis des années : il est fiable!!!!!
puissant a compléter avec hitman pro
cfvgxd
Indispensable! N'oubliez pas de désinstaller Microsoft Security.
Je l'utilise depuis 2 ans avec Microsoft Security et je n'ai aucun problème !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:54
Je le trouve absolument génial, sur mon ancien ordinateur il avait trouvé plein de virus qu'avast n'avait pas trouvé !!!
Excellent nettoyeur de malwares, sans aucun doute.
Toutefois, la version pro a tout de même des défauts (détection web très moyenne, proactivité non présente et le phishing passe)
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
2 janv. 2013 à 20:26
Efficace Rapide Simple .
5/5
très bon et même la version gratuite fait le travaille.
Formidable produit qui m'a été conseillé par ce site, suite à quelques problèmes informatiques .
La version gratuite est très efficace, simple, rapide
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
Modifié par G.David le 12/01/2013 à 20:28
Excellent produit. Rapide léger et pas envahissant.Maintenant il va juste falloir s'habituer à la noouvelle icône , passée en bleu, avec un M tout en arrondis. pas automatique de changer ses repères.( pas compris le besoin de ce look)
Je l'ai eu avant,mais pas toujours efficace,mais pour le( prix )c'est bien.D'autres sont chers et moins efficaces
Super logiciel. Super efficace. Merci aux concepteurs!
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
10 févr. 2013 à 09:57
Un incontournable en matière de sécurité sous Windows.
En préventif, pensez à faire une analyse rapide hebdomadaire après avoir mis le logiciel à jour.
Bonjour
Malwarebytes peut être utilisé gratuitement comme un scanner de nettoyage, il en a toujours été ainsi.
C'est le même logiciel mais il ne faut jamais demander ou essayer la version pro ni la protection temps réel ni la mise à jour automatique ni acheter ni s'inscrire ou demander une clé.
Mettre à jour manuellement avant chaque scan.
Vérifier dans paramètres que la case "envoyer anonymement des statistiques" soit cochée.
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
30 mars 2013 à 05:22
très bon logiciel de sécurité (pour la version gratuite)
il m' a pas mal aider par le passé (bcp moins maintenant que je fait attention lol)
excellent!
Comme pour beaucoup très bon logiciel,mais si!Il est gratuit?Du moins pour une période de 15 jours,après on a toujours la possibilités de s'en servir comme scan avec une mise a jour toujours demandé par ce dernier avant de scanner son pc ,d'ailleurs la plus part des sites d'entre aide en demande l'utilisation dans le cas éventuel d'un pc infecté,preuve qu'il est plutôt efficace!D'ailleurs il est reconnu pour ne pas être amis avec certain virus comme certain anti-virus peuvent l'être!Il y aura toujours une personne qui trouvera toujours a redire,moi je me sert de la version payante j'ai aucun souci avec ,pourtant je télécharge pas mal avec un risque qui croit proportionnellement avec le nombre de mes téléchargements ,le risque zéro n'existe pas lorsque on navigue sur le net,personne ne peut être assuré sur le net de ne pas avoir a faire a un virus un jour ou l'autre même avec le meilleurs des anti-virus ,du moins qu'on croit !Il y a toujours des failles c'est ainsi.
En tout cas ce logiciel est un très bon produit du moins c'est mon avis.
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
20 mai 2013 à 12:16
Bonjour,
Je l'avais installé pour une période de 15 jours (gratuit), les 15 jours terminé je l'ai désinstallé. je ne savais pas que je pouvais continuer avec, en faisant chaque jour la mise à jour et un scan.
Pensez-vous que je puisse le télécharger à nouveau.
J'ai actuellement Avast Pro, W Défender et CCleaner est-il donc utile pour moi.
merci pour votre aide.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
31 mai 2013 à 16:28
Le meilleur antimalware

Il est bel et bien gratuit suffit de décocher activer la version d'essai lors de l'installation
WykyZesty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
8 juil. 2013 à 14:16
très mauvais ! ils bloquent les sites suspects par leur IP et non le nom de domaine ! ils ont bloqué plusieurs milliers de sites hébergés sur un mutualisé OVH, seulement pour interdire un ou quelques sites suspects.
thyaubin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 22:18
trop top
bon programme je l utilise depuis 2005
J'utilise la version gratuite de Malwarebytes Anti Malware depuis plus de 3 ans. J'en suis satisfait. Je fais les mises à jour régulièrement et gracieusement sans payer un sou et sans être obligé d'acheter la version payante.
Merci Malwarebytes.
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 3
21 août 2013 à 15:04
deep bleu ; oui efficace sur il ma detecter plein de truc que mon antivirus n avait pas vus mais ma deregler un peut mon pc sur xp pas sur windows 7
trés bon logiciel parfait en complément d avast
Super !!!
Très bien : léger, rapide et efficace
un très bon complément avec microsoft security essencial et adw cleaner avast beurk norton je n'en parle même pas une vraie passoire!!!bon antivirus free je vous le site le second en free je vous dirai avira free antivirus désomais en français deux bons antivirus légés et gratuit sinon bravo malwarebytes!!!j'utilise la vèrsion free aucuns soucis M.I.S ensuite scanne la protèction en temps réèl pas besoin il suffit de savoir ou ont fiche les pieds sur le nèt donc sur le doute d'un mauvais site=scanner et basta merci les concèpteurs très bon log!!!
Pas mal,mais n'a pas detecté environ 60 fichier infectés (dont des downloader) que Spybot a trouvé sur mon pc de boulot.
je fiche 4 etoiles sachant que malwarbytes n'avait pas trouvé un trojan que microsoft security essen.. quand à lui l'avait trouvé mais vive malwarbytes un très bon log!!!
BoringBugz Messages postés 485 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
Modifié par BoringBugz le 26/12/2013 à 10:28
#1, fonctionne super bien avec bitdefender
super
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 14:35
Très bon anti-malware. Il forme une barrière contre la malveillance. Il forme un bon combos ajouté avec un antivirus (par exemple comodo).

Ps : un anti-malware n'est pas un antivirus et est donc compatible avec celui-ci.
Notes : on peut rajouter spy-bot pour nettoyer complétement son ordinateur des saletés.

Je recommande vivement ces astuces.
bravo et merci