Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo - 25 juil. 2011 à 17:55
Samsam200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 02:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

beurk
super
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
26 janv. 2014 à 16:18
Ce logiciel bloque quand on fait un scan complet !! Du coup, je l'ai désinstaller et j'ai mis Superantispyware !
grand merci a ceux qui nous dépanne
Merci pour le partage
jojolafrite28
12 févr. 2014 à 20:39
fait planter mon ordi au démarrage
j'ai du le désinstaller avec le mode sans échec
Bourbah du Maroc
19 févr. 2014 à 12:12
Le meilleur ! <3
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
20 févr. 2014 à 16:28
Malwarebytes est gratuit mais il faut décocher " Activer la période d'essai " à l'installation !
excellent !
je suis a 135 Éléments détectés LOL
Sinon super logiciel Merci !!!
bidon !
Ce programme m'a aidé à me débarasser de certains virus, il peut s'avérer très utile. Merci de nous offrir une version gratuite.
nouvelle version super je recommande
Incroyable efficacité de ce logiciel! Il a sauvé mon PC infecté par... 146 indésirables qui pourrissaient l'utilisation de mes navigateurs. Pourtant je dispose de Norton 360 Premier Edition, mais il n'avait rien vu, ou alors ce n'est pas le métier de Norton? Alors, oui, j'ai pris la licence Premium pour seulement 22.31 €. C'est le prix de la tranquillité sur Internet. Pas cher.
Simple et excellent
super se logiciel
Ce logiciel m'a sauvé quand tous les autres antivirus avaient échoué!
au top
nikel
Efficace et simple d'utilisation.
Nettoyage facile, rapide et complet !
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 18
18 avril 2014 à 02:51
J'adore la nouvelle interface!
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
22 avril 2014 à 16:20
Utile et Efficace
tydee Messages postés 65 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
24 avril 2014 à 00:50
très bien. rien à redire.
efficace, mais ralentit le système par la suite, obligé de le désinstaller.
Version 2 catastrophique, plante régulièrement, peu ergonomique, dommage...
Gratuit, intuitif, efficace.
Très utile et efficace en se qui concerne les pubs sur youtube et les pages qui s'ouvrent toutes seuls
tres bon
Destissac Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
21 mai 2014 à 12:22
D'une efficacité redoutable, il a maintes fois sauvé du plantage mon ordi .
rallymaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 juin 2014 à 03:12
Ce logiciel est une merveille bien qu'il ne m'ai jamais trouvé de Virus, les 3 seuls que j'ai détecter avant infection heureusement ont était détecter au départ par Avira version gratuite et ensuite comme y'avait plus rien il n'a jamais rien trouvé Malwarebytes mais il m'a rassurer sur le fait que je n'avais plus d'infection car je sais que c'est le meilleur antivirus de Fond qui s'exécute manuellement en adition d'un antivirus normal. J'ai la Version 1.75 à jour sur Win7 64Bits Sp1 et les 3 virus 2 avaient était détecté avec navigation sur navigateur IE8, et merci pour le dernier Virus cheval de troie que je dois à FireFox qui à des plugins/modules vérolé en tête de gondole, en l'occurrence le second le plus téléchargé sur 14 000 (Video DownloadHelper) sur son site officiel pour modules complémentaires soit disant sur, c'est à dire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=cb-dl-users ?

J'ai mis la version de FireFox 29.0.1 à jour et je n'apprécie pas du tout que cette version 4.9.22 par Mig contenant un Virus, un Cheval de Troie introduit grâce à JS comme d'habitude (adperf_core_1.0.0_scrambled[1]js) découvert dans le Temporary Internet Files par Avira immédiatement après l'installation de l'extension en direct complet et qui se nomme HTML/Crypted.gen, Cheval de Troie découvert le 18/07/2007 au potentiel de destruction très faible mais du coup je n'ai pas finis l'installation et j'ai viré Video DownloadHelper.
Désinfection très facile. Malwarebytes aussi n'a rien trouvé ensuite.

Je ne conseille à personne d'installer ce logiciel vérolé d'origine !!!! :(
Et ce qui m'inquiète le plus c'est que mon avis un des seuls en Français à était supprimé 1 ou 2 jours après, j'en ai remis un autre aujourd'hui sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ sous Rallymaster aussi et j'espère qu'il ne le supprimeront pas lui aussi sinon comment avertir les utilisateurs de FireFox des dangers de certains modules si ils virent les commentaires négatifs ????

Malwarebytes ne ralenti pas l'ordinateur et se met à jour manuellement quand vous voulez. Tous ça pour dire que Malwarebytes est très rassurant pour être certains qu'il ne reste plus rien de mauvais sur l'ordinateur que votre antivirus n'aurais pas vue, vraiment je conseille ce logiciel en permanence installé sur votre ordinateur et en complément indépendamment de l'antivirus que vous avez. 20/20 pour moi. :)
almg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 14:18
C'est un complément indispensable à tout antivirus payant.
En effet, son fichier de virus est très complet donc, il peut détecter des malwares ou adwares que votre antivirus ne trouvera pas !
Aussi, je le recommande vivement.
J'aimais beaucoup ce logiciel; il m'a sauvé a quelques reprises!!
Mais avec cette nouvelle version (2.0.2.1012), il me fait tout simplement perdre patience!
Il est sûrement encore efficace lors d'un examen complet, mais lorsqu'il prend plus de 2 minutes à analyser 1 document...j'ai les poings fermés, les dents serrés et je dis des gros mots!
Nanananananére
3 juil. 2014 à 06:22
il me fait des misères, il a beaucoup de mal à s'ouvrir, (faut si prendre à 4,5,6 fois !!!) Je me demande si c'est pas lui qui me fait tourné mon ventilo SANS ARRÊT, depuis 2-3 mois....
franchement tres efficace
pourquoi il est plus gratuit
cc-mck Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
24 juil. 2014 à 00:40
irremplaçable et indispensable a tout bon internaute qui respecte sa machine
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 18
25 juil. 2014 à 01:08
À la base, il est gratuit, mais tu dois payer pour débloquer des fonctions supplémentaires.
ok merci
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 août 2014 à 20:21
La dernière version n'est pas top, efface un peu tout et n'importe quoi, j'ai eu de gros problèmes. Propose un wagon d'hypothétiques malwares qu'il faut trier en faisant un choix.
Je préferais l'ancienne version qui était vraiment un bon produit...
super programme ma débarrassé gros Malware qui me bombardai de pub et utilisai mes ressources System a 100% on verra après la fin du premium gratuit de 30 jours si il en vaut toujours le coût
AlfredTheNoob
12 août 2014 à 14:27
Extra ce log ! Merci un jour je le prendrais en full version (qd je serais riche quoi ;-) )
Fonctionnement bizarre : windows 8 empêche tout simplement le logiciel de démarrer et donc de demander la mise à jour !!!
D'autre part : quelle est cette procédure idiote qui fait télécharger un logiciel périmé chargé de demander lui-même sa mise à jour !!! Vous êtes sûr de ne pas avoir glissé un petit virus dans cette manoeuvre ?
Prépapaud87
23 août 2014 à 08:33
Très efficace, vivement conseillé ...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
23 août 2014 à 11:19
Effectivement, la mise à jour s'effectue de manière curieuse, le logiciel et la base étant sensé y être dés leur installation. Par contre, le scan peut durer longtemps et parfois même très longtemps (1h et plus). J'ai un doute sur ce produit dont l'interface semble faire maintenant dans le tape à l'oeil...
Je vais me tourner vers autre chose tout en regrettant l'ancienne version qui était plus modeste et plus rapide, mais pourtant très efficace.
Encore un anti malware que l'ont doit acheter 3 fois ne se vend pas à l'unité :((
que se passe t il? il est impossible de telecharger malwarebytes,,,ca fait 10 fois que je recommence et rien n aboutit
Super
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 18:41
Très efficace et très complet malgré une version free
protege tres bien , il ma enlever beaucoup de logiciel malveillant, et avec un autre logiciel anti pub lordi et comme neuf
toop je suis content
edyx0508 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
29 oct. 2014 à 20:49
il enlève les proxys?
tres utile efficace et facile d'utilisation
Dutchman24 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Non membre Dernière intervention 12 septembre 2023 2
5 nov. 2014 à 09:05
Facile Leger et Efficace, le version premium protège très bien contre le malware style PUP.Optional qui ne sont pas dangereux pour l'ordinateur mais le fait ralentir, merci Malwarebytes
tres bien
Dommage que le français soit le l'anglais, j'abandonne
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
19 nov. 2014 à 16:47
vraiment bien, très satisfait.
Il suffit d'aller dans Setting puis langage et choisir Français, et tout est en Français ...
nathan1990 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 18:21
Mon informaticien ma a dit que la version d essaie de mailware fessait juste du camouflage et que les virus étaient réactivé a la fin de la version d essaie .

Le but d un informaticien etant de vendre des logiciel payant je suis sceptique .

Est il vraiment obligatoire d acheter le prenieum pour etre tranquille ?
tres bien
c'est un mensonge ce logiciel n'est pas en français !!!!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
11 déc. 2014 à 19:42
Il faut aller dans setting et choisir français dans l'option langage.
Boubaléo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 70
15 déc. 2014 à 00:30
Bien sûr que vous pouviez le garder, après la période d'essai, les options de la version payante ne fonctionnent plus c'est tout.
Ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur l'ordi peuvent le désinstaller et réinstaller la version gratuite moins lourde, ce que je vais d'ailleurs faire car la version premium n'est pas très rapide, .... pour la version pro je ne sais pas, je ne l'ai pas essayée.
bien
très bon logiciel
loupgris1951 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 21:37
Satisfait mais norton360 ne peut se télécharger même avec le premium
J'emploie déjà ce produit sur l'ordi et le smartphone avec beaucoup de satisfaction et maintenant sur la tablette,affaire à suivre !!!
c'est payant apparemment.....j'avais fait confiance à Comment ça marche, j'ai eu tort ?
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 janv. 2015 à 20:32
Si c'est payant, pourquoi une seule étoile ?
excellent *****
tres bien
super logiciel Wow.. je recommande fortement ;-)
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
4 févr. 2015 à 06:39
Bien sans plus même avec la version premium
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon complément de antivirus la version gratuit je conseil des scanner touts les mois
il et stable puissants contres menaces
trés bien
bouzouberthe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
3 mars 2015 à 15:35
je l'utilise depuis des mois, très fiable et simple d'utilisation.
super
bien très bien même
federo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 20:02
bonjour a tous ,ma question est simple la version payante est elle vraiment valable
merci de vos reponses.
Malwarebytes reçoit beaucoup de critiques pour nouvelle interface
Depuis la sortie de la version 2.0 du logiciel Malwarebytes

Logiciel excellent très efficace mais je préférè l'ancienne interface
je le conseille pour son efficacité je regrette que l'interface ce dégrade depuis la version 2
vraiment efficace.
ce logiciel est un bon instrument pour se prémunir des dangers informatiques.
Excellent logiciel que je conseille à tous !
pierreperrier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 00:42
Bonjour la version free est lequel ?
pierreperrier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 00:54
Merci pour vos commentaires, depuis un an j'ai Windows 8 et ma protection expire dans quelques jours avec Kaspersky et je recherche un logiciel gratuit en passant j'avais ce logiciel Malwarebytes avec Windows XP pendant 4 ans et jamais eu de problème.
Tres efficace
Très efficace
Merci beaucoup fonctionne a merveille
excellent programme qui permet de nettoyer un peu plus nos PC. Simple et efficace
merci et merci
Trop bon ce produit !
très bon
Très bien
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 10:42
La version gratuite suffit largement. Avec un bonne Antivirus a coté
très bon logiciel bravo
très bon logiciel, mais il faut la version premium pour avoir une protection en temps réel . . . .
Très fiable.
zemargouillat
18 juil. 2015 à 17:25
Très bon logiciel (version gratuite) à installer en complément d'un antivirus (pour ma part avast). Pour autant je recommande de compléter avec adwcleaner qui va finaliser le nettoyage.
il m'a été d'une grande aide!
Désormais parfaitement inutile, il faut acheter une version pour un nettoyage de base.
0/5.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 juil. 2015 à 17:17
Ah bon ? Pourtant chez moi il continue de fonctionner comme avant...
Très bien.
Merci
Tout grand MERCI pour votre aide. Grâce à vous et CCleaner conseillé, mon ordinateur retrouve sa normalité !
Merci, merci ,merci !
Le TOP du TOP des anti-malwares et toutes autres infections !
Simple, léger, rapide
et
100% GRATUIT !

Avec Mises à jours régulières : quotidiennes ou presque.
Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?
hello good
il a trouvé 59 malewares
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
Modifié par Arkaniti le 3/09/2015 à 21:49
Les + : Fais bien ce qu'on lui dit et démarre sur une analyse automatique.
Les - : Pas vraiment un inconvénient, le mode "analyse de rootkit" est désactivé par défaut, ce qui peut aider.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 22:04
Outil idéal contre les bêbettes ^^

Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?

Si : prend la version gratuite, elle l'est à vie (pense à décocher la case de l'essai de la version pro/premium).


++
bulledechamp30120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 17:31
ravie après avoir utilisé cet anti - malware ! efficace et rapide ! je cherchais une solution depuis plusieurs jours et là , yesss
merci
super produit
Cela fait des années que je l'utilise en non résident et il m'a sauvé la vie plus d'une fois ! associé à Superantispyware et AVG, plus de soucis...
***@***
Facile d'utilisation et très efficace.
tres bien
mouneratoune
5 oct. 2015 à 13:23
action rapide et efficace je n'ai jamais eu de problème sur votre site. Merci
A la suite d'une mise à jour de navigateur j'étais complètement pollué et Malwarebytes a tout résolu d'un coup
GRATUIT ???? NON pas gratuit seulement un essai de 30 jours, rien de gratuit la-dedans.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 11:18
Gratuit : SI !

Y'a deux versions :
Une gratuite
Une payante

L'installation de la version gratuite propose, si l'on veut, une période d'essai de la version payante.
Ensuite, ca revient à la version grauite.


Fallait te renseigner avant.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
21 oct. 2015 à 09:18
Absolument d'accord avec tonton 83, ce produit est gratuit, il faut seulement lire attentivement.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 12:39
Salut alamac et merci. :)
De plus, la version d'essai de la version premium, est de 14 jours, et non 30. :)
Indispensable merci aux développeurs.
merci
coconut57
bonjour j'ai chromium qui s'est installé su mon pc et je ne peux pas le supprimer car je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration.je suis sur Windows 7 il plante sans arrêt sur mon blogue wordpress.com avec ses aie aie aie..je réactualise mais ça ne fait rien du tout que faire? J'espère que vous pourrez m'aider.
merci et belle journée:)
zut il ne charge pas!
rires merci j'attends de voir la suite et j'ai peur de devoir refaire ENCORE de nouveaux mots de passe bonne soirée:)
Excellent produit d'une rapidité hors pair et au service technique de qualité en cas de problème
benamar45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
19 nov. 2015 à 21:33
je ne l'ai pas encore utilisé mais par avance je crois qu'il ne va pas decevoir
très bien
bien
10/10 Que je recommande à tout les internautes fiable et sécurisé,merci.
je suis satisfaite
chaçovoleur
23 déc. 2015 à 06:33
ce programme est aussi inutile que si l'on avez rien en version gratuite
la version payante c'est du vole vu que la première année ça ne coûte pas cher mais ensuite le contrat est renouvelé automatiquement avec un doublage du tarif
Très bien.
Même si c'est gratuit il fait son boulot excellent produit
super logiciel que la Police ma donné pour débloquer mon ordinateur après un hackeur m’ait bloqué
pour moi,c'est LE soft de protection qu'il faut avoir avec sont antivirus
julesvairnes Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 16:14
trés bien je m'en sert depuis des années
Non je n'ai pas asser d'argent
bientot oui...
Bien à vous.
et superbe années 2016 !
A toute l'equippppe...
J'ai été débarrassé de cette saloperie de health alert , bravo
Merci, beaucoup. Cordialement. Pierre.
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 19
4 févr. 2016 à 10:28
Merci beaucoup pour votre collaboration
Merayzer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 16:26
Gros soucis avec ce logiciel qui m'a viré toutes mes applications..
babe80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 10:02
tres rapide !!!!super
très bien
tip top
au top
Superbe
tres bon
Cela a fonctionné, bonne analyse.
Super aplic
tres bien expliquer
Bern .le Pâquier
5 avril 2016 à 11:03
Simple rapide efficace j'aime
Super logiciel
je trouve super bien mais un peut loir je trouve réduit vitesse internet mais trouve menasse pus cheval de trois bien autre
trés bien
Bonne protection: très bien
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 12:31
ok
J"ai téléchargé Malware Antimalware. L'îcone apparait sur mon display... mais quand je clique dessus...... RIEN - le programme n'apparait pas ??? Que dois-je faire ?
Merci = ***@***
volontaire123
2 mai 2016 à 07:53
Je regrette d'avoir fait confiance j'ai téléchargé malwarebytes gratuit soi disant la version gratuite permettait d 'éliminer les malwares trouvés mais ne permettait pas la surveillance
Sauf que je n'ai pas pu trouver la manip pour éliminer les malwares et que la version gratuite ne donne pas la main pour le faire après le scan on a juste l'état des lieux
Ensuite voyant 7 malware j'ai procédé a la mise à jour de la version gratuite là horreur le chiffre explose 18 19 bref je me fait une frayeur et je décide de prendre la version payante sur 2 ans je reçois un mail de confirmation avec une clé a copier pour activer la version payante sauf que chaque fois que je rentre la clé après un copier /coller ça ne marche pas réponse
Veuillez entrer une clé valide ? après plusieurs essais infructueux je suis très énervé
surtout qu'en plus le scan de la version acheté m'a trouvé 260 malwares !!!!!!!!
Grave ! Que faire J'ai fait plusieurs essais toujours la même réponse la clé de leur mail est invalide je ne peux pas activer la version payante que je viens d'acheter !!!
Je décide dans un accès de raz le bol d'utiliser la renonciation à ma commande et j'envois un mail après copie de la lettre standard proposée de renoncer à ma commande
J'attends la suite Est-ce que je vais être remboursé et comment me débarrasser de ces 260 malwares?Surprise je découvre que ce logiciel est un produit de mac afee dont j'ai déja eu u mal à me débarrasser J'avais déja eu à faire à eux et je n'arrivais pas à stopper les prélèvements automatic il a fallu que j'aille voir ma banque et que je bloque leurs prelèvements sans ça impossible de l'abus total
J'ai bien peur que ça recommence je suis super en colère Pourquoi on ne dit pas que ce logiciel est un produit Mac Afee ?
Comment ça marche là je trouve que vous n'assurez pas sur ce coup là ? a moins que vous ayez des intérêts avec Mac Afee ......?
Bref en guise d'aide a se défaire de ses malware le conseil que je donnerais serais de ne pas se fier a vos conseils merci je suis encore dans la galère avec un abonnement déguisé a Mac AFee merci comment ça marche de vos " conseils a ne pas suivre car au moins avant de conseiller on donne des précisions sur l'origine des logiciels Comment se fait -il que vous passiez sous silence que ce logiciel vient de Mac Afee?
Cela fait plusieurs fois que malwarebytes ne peut s'installer sur mon xp.........
tres bien
excellent pour débusquer les petit logiciels a la con
excellent
MalwareBytes, c'est le truc qui marchait super bien y a 2ans, et qui aujourd'hui... Bha à part ré-initialisé Firefox, il à pas fait grand chose...
pas mal. très important pour l'instant.
good
Toujours très bien !
Bonjour,j’ai utilise malwrebytes anti-malware, puis adwcleaner , selon eux mon pc était propre, pourtant Facebook me bloquait des fonctions, toujours le message vous avez un malware, j’ai essayé F-Secure, il a trouvé un malware, nettoyé puis sur Facebook tout à refonctionné normalement, depuis plus de message de malware, je conseille donc F-Secure
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 10
19 août 2016 à 21:47
très bon anti-malware
Très bon antivirus, il débarrasse des virus et l'ordinateur ne rame pas comme c'est le cas avec certains anti virus.
Je verrai si cela fonctionne bien sur la vielle vesion window vista merci sur un autre ordinateur super menage faites le
très bien........
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
22 sept. 2016 à 08:15
Je l'utilise et j'en suis très content !
très simple niveau recherche il et efficace et rapide pour es logiciels
c est super
Aussi efficace qu'adblock dans son domaine. Terminé l'invasion d'offers4u!
bon
au moment de nettoyer le message suivant apparaît et bloque Windows : "Malwarebytes ne répond pas, Windows va fermer le programme".
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
11 nov. 2016 à 01:08
Parfait - Indispensable
Bien mais pas gratuit
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 nov. 2016 à 14:07
Bonjour niai,

Il est bien gratuit.
Il propose une version payante mais en aucun cas obligatoire !
trop bien
cool
très bon nettoyeur.
Un petit cleaning et la plupart des pages s'ouvrant intempestivement disparaissent.
PAT4976131976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 03:30
tres bon
Très bon logiciel, merci
alain17 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 1
12 déc. 2016 à 18:05
Valable pour XP ? ? ?
Quand je veux l'installer sur XP pro SP3 (version 2002) le message d'erreur suivant apparaît :
Runtime Error (at 14:76):
Invalid floating point operation


La seule version que je peux installer est la 2.1.6.1022
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 déc. 2016 à 10:08
Curieux cette histoire... Sur un autre ordinateur j'ai toujours XP pro SP3 d'installé et la version de Malwarebytes est la 2.2.1.1043.
Normalement c'est le logiciel qui demande à installer la mise à jour en désinstallant l'ancienne version et mettre la nouvelle à sa place après acceptation. Si la dernière version n'est pas installé, il y aura un message de rappel à chaque lancement de Malwarebytes...
dermealors Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
24 déc. 2016 à 00:01
très bon logiciel. Mon PC était lent, et mon antivirus (Kaspersky ) détectait 2 virus mais ne parvenait pas a les supprimer.
J'ai donc téléchargé Malwarbyte sur les conseils de mon informaticien, résultat de l'analyse..114 menaces !

Après un nettoyage 2 fois plus rapide que mon antivirus n'avais pris de temps pour faire une simple analyse, les virus ont pu être supprimé, et mon PC est beaucoup plus rapide.

Efficace, gratuit, des mise à jours courante, rien a redire pour le moment et enfin ce qui est aussi important, ce site est sécurisé !
dermealors Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
24 déc. 2016 à 00:03
très bien
Évolutif, efficace.
Si besoin, démarrer w en mode sans échec pour traiter certains malwares
Génial!!!
fred4156 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
19 janv. 2017 à 17:29
Attention la version 3.0.5 premium même en évaluation connaît des problèmes de compatibilité avec Windows Defender pour le moment. S'assurer sur le forum du site Malwarebytes d'une mise à jour résolvant ce problème.
super
jean
Samsam200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 02:56
super genial