Avis sur VLC

pat37160 - 24 juil. 2011 à 20:40
 jules47 - 6 nov. 2011 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

meilleur lecteur lis tout les formats
Trés bien , en tout cas pour l'instant , je suis heureux car il n'a pas tout les bug qu'avait le lecteur Windows media qui à était une catastrophe sur mon ordi ^^
inpécable
nice
genialement genial
fonctionne bien depuis longtemp
rien a dire
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 30
Modifié par Gizmoi le 26/07/2011 à 14:44
très bon logiciel
C'est THE logiciel pour lire les vidéos
rien a dire
C'est tres b1 pour lire les films
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745
29 juil. 2011 à 00:55
Logiciel libre.

S'il n'existait pas ,faudrait l'inventer.
Efficace!!!
il tue se logiciel
et bien on va dire qu'il est tres efficace aprés as dire qu'il tue euh on va un peut loin
cool efficace compatible avc tt les ziks et video presque
valinounet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 15:02
tres bon logiciel
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
31 juil. 2011 à 15:05
Excellent, très polyvalent.
trés bon logiciel mais un peux long le téléchargement
il n y a pas a dire très bon logiciel
il excelle dans les lectures de plusieurs formats de films bravo !!!!
il lit tous les fichiers son/vidéo, du moins ceux que j'ai eu l'occasion d'écouter/voir
merci becoup pour votre merveilleux vlc vraimenr c'est trés interrissent
super
Dommage, j'ai du réinstaller la version1.1.8, celle-ci ne voulait pas s'installer correctement sous XP.
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
6 août 2011 à 20:15
Permet de lire tous les formats de vidéos (contrairement à windows media player) que j'ai eus depuis que je sais utiliser un pc.
bien
Fcgb4ever Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
6 août 2011 à 23:11
Je l'utilise tous les jours presque, jamais eu de soucis avec et c'est le meilleur lecteur vidéo je pense.
bien a utiliser
super, mais il ne lit pas tout, j'ai un exemple: Avatar
rien à dire
exelent
Formidable. Un des lecteur les plus simple et efficace. S'adapte sur Windows et Mac ce qui est une très bonne chose. Rien a ajouter.
Simple et performant
Simple et capable de lire tout format video
Simple précis et efficace ;)
super
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 15:13
Programme simple d'utilisation qui lit sans broncher quasiment tous les formats vidéo et de musique. Mais dommage qu'il ne soit pas capable de lire le format midi.
super facile et lit tout sans ronchonner ;)
milovani bozi
11 août 2011 à 16:02
simple à l'utiliser, lit presque tt les fichiers et toutes vidéos facilement.
très simple et efficace
Super! j'ai enfin trouvé la solution pour lire des vidéos que j'avais en stock!
Merci a toute l'équipe de cet immense programme réussit sur toutes les échelles. Bonne continuation.
bon voir exelent
génial ce vlc
trop bien merci a tous
tres efficace
top 01
vraiment bon
exellent
avec XP encore quelques problemes en tele HD, mais tres bon avec windows 7.
parfait
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
15 août 2011 à 15:40
Il lit presque tout !!! il est parfait !
best!!!
C'est tellement parfait
The survivor
16 août 2011 à 14:06
It's perfect ^^
Bien
waaaaaw it's gr8 ... c'est la milleur !!! commentçamarche vien de donner la milleur !!!!!!
merciiiiiiiiiiiii a tous
cool
très intéressant
c'est 1 bon lecteur pour MKV
cava
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
20 août 2011 à 12:07
génial, il peut tous lire
trés bon lecteur
le plus fonctionel lecteur que j'ai essayé jusu'à présent. merci
the white rabbit
23 août 2011 à 11:12
super
it's good
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
24 août 2011 à 04:38
Contente de ce logiciel.
dommage que le plug-in ne soit pas disponible en 64-bits
it's gooood
Parfait ^^
super facile d'utilisation et il fonctionne à merveille!
facile et rapide
jadore parrrrrrrrrrrfaitt
je kiffff
exellent!!
parfait
abdo
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
28 août 2011 à 11:59
RAS excellent
bravo
super
parfait
video lan cool
cool
Efficace à 90%
De loin le meilleur lecteur vidéo
Simpa ;)
trés lent sous XP SP 2
Rapide
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
1 sept. 2011 à 18:03
C'est meilleur et gratuit pour le moment !!
S'adapte à tout système d'exploitation
@Android Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 4
3 sept. 2011 à 13:14
Trés bon logiciel, un peu long au lancement des chose a amélioré, mais sinon je suis content! J'ai télécharger une version récente pour utiliser sa nouvelle fonction! Car longtemps sur une version vielle même si je ne l'utilise jamais sa fait quand même un choque!
c'est le meilleur ,bravo pour ceux logiciel =)
mais y as pas de virus dans ce logiciel quand tu l as télécharger depuis ce site
merci poure logiciel
vlc extra!!!!!!
j'attends de voir commentçamarche
attents de voir le resul
Ce n'est pas la premiere fois et j'ai toujours été satisfait
merci
denisette1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 14:07
Comme Mido, j'ai déjà beaucoup utilisé votre programme. Tout simplement génial et tellement pratique à utiliser.
Encore merci au concepteur ou aux concepteurs.
je suis satisfait
simple et efficaace, merci
C'est un outil simple et performant et surtout gratuit kel bonheur...^^ Dommage kil n'y en est si peu de ce jenre!!
génial, marci
Merci
Ce logiciel est le pire de tous...
on déja voir ensuite je vérais merci
Super il peut tout lire
Pas mal je viens de le télécharger; je mieux l'apprécié après l'usage
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
17 sept. 2011 à 10:37
Bien mais peut mieux faire !
trop bien c est le meilleure
bien, surtout que l on peut enregistrer tout ce qui se passe sur son ecran
on peut aussi lui adjoindre un curseur pas present lors de la capture d ecran.
um player n est pas mal aussi (ressemblance) ,permet la recuperation de video
sur yt ,chose que vlc a bien du mal a faire en ce moment .mais il reste quand meme
une reference
parfait rien a dire dans la continuité
je suis sur mac, quelqu'un sait il comment faire pour ouvrir et utiliser VLC après téléchargement? (j'ai téléchargé mais le fichier s'ouvre en Text Edit)
ras
Le_Logiciel.exe
26 sept. 2011 à 19:26
@Stou : Il suffit tout simplement de telecharger la version pour MAC ! ^^
J'essaye moi aussi!
.
merci thanks gracias :)
hihihihihihih!!!!!!!
perfecto.
tttbien
tres bon
c'est bien
exellent
trop bien
wait and see
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien
top
le meilleur tout simplement
the best
super
genial
jojo gabbana 1980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 16:12
mmagnific
bonne exploitation
Super pour lire tous les formats. Mais nul de nul concernant l'interface, Je n'ai jamais pu convertir un fichier (pas de chance certainement), quant à la lecture en Streaming j'en parle même pas. Si il pouvait se pencher sur une belle interface se serait très bien. Ce n'est qu'un avis...
mahdi barhoumi
15 oct. 2011 à 11:27
meilleur lecteur que j'ai l'utilisé
Dès qu'il y a un filme que je veux regardé, mais que le lecteur ne le lit pas, je télécharge directement VLC Player. Très bon lecteur.
le top du top vlc
best video player!!!
the best of thes bests video player
La classe !!!
trop bien !!!!
cool
Sm_ile9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 22:48
Très simple d'utilisation et convivial... mémorise listes que l'on peut aller rechercher à volonté... SUPER!!!
utilisation simple beau
simple
Très bon logiciel. 5/5
simple mais efficace
simple et tres efficace
très bon lecteur
cool
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
25 oct. 2011 à 12:34
Très bon lecteur qui inclus tous les codecs dons les utilisateurs on besoins !!!
tres bo ,avec confiance ,merci
parfait
il ya rien de mieu
très bon logiciel
l'idéale, sur et de confiance
logiciel trés bien, encore merci
logiciel performant
Supeeeeeeeeer!!!!!
excellent logiciel merci
bon
quand l ordi veut bien le telecharger il me dit qu il est téléchargé mais j ai aucun programe complémentaire qui me l installe