Avis sur VLC

pat37160 - 24 juil. 2011 à 20:40
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 4 avril 2012 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

je ne c pas encore
top !
tro bien
très bien
c'est trop trop bien, mes enfants se font des fois des soirées dessins animés. Je remercie le créateur de
super
Rtyboschman Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
9 nov. 2011 à 01:18
bien
lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
9 nov. 2011 à 01:25
c'est l'un des meilleur
thes vlc is the biste
jio
lis tt
ya pas mieux je crois
dauphin16101
12 nov. 2011 à 15:43
meilleur lecteur vidéo
alvares_nenef
13 nov. 2011 à 10:36
Il n'existe aucun autre lecteur média en téléchargement libre et gratuit qui prennes en charge autant de formats différents de fichiers, de dossiers, etc... Merci V.L.C. et Comment ça marche et à + !
meilleur lecteur multimedia
The best
Good
Lecteur Multimédia Expetionnel :D
super pour le xp je vient de le telecharger pour vista on va voir
tres bien pour W XP
rapide
tré bon lecteur video ma note 10 sur 10
le meilleur
tres bon merci
El mejor !!
tres bon logiciel, lis ts les genres des fichiers audiio
tres bon logiciel
pidrooooooooo
21 nov. 2011 à 13:46
vrmt tres bon logiciel merci............
tres bon logiciel
benoi
super
nikel
impek
Je est super satisfaite, mon centre média me faisait grincher des dents, mais là je suis aux pt'its oiseaux, merci mille fois. je l'aime VLC : !je l'apprécie !!!
trop cool
trop belle la vie...
trop cooollllll
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 déc. 2011 à 09:30
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
c du bon et du lourd sérieux
fantastique
super
like
il est exellent, mais je n'arrive plus a mettre la barre d'outil en français, j'ai tout essayé , mais rien a faire, c'est peut-être le seul bémol. Pourtant dans l'interface j'ai changé langage auto en francais, désinstallé réinstallé mainte et mainte fois.
Puissant, en français, rapide
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
5 déc. 2011 à 21:11
Trés bon lecteur multimédia ;-)
Fonctionnel au possible !
rien a dire
le meilleur du marché
kiring karang crororong
7 déc. 2011 à 20:30
vrément il répond à tous nos besoins sur un lecteur multimédia
Très facile à télécharger
vlc et irfanview , deux logiciels complémentaires.
idiazish Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
9 déc. 2011 à 20:58
Voilà ça fait 6 ans que j'ai utilisé Vlc , je le connaissais juste pour Audio mais aujourd'hui c'est un lecteur Video , c vrai qu'il est trés leger et cela repond aux besoins d'utilisateurs inclus moi , mais il y a encore quelques remarques qu'on doit modifier dans cette logiciel
Windows Media Player est beaucoup plus efficace quand il s'agit d'une video cassée par exemple , et parfois , le Petit Grand Vlc trouve des difficultés à lire des videos , c prk on remarque parfois que le son dépasse l'image ou l'inverse !
toutefois , VLC propose la lecture des formats les plus demandés , FLV en principe avec une lecture d'AVI et de MPG et de toutes les sortes d'audio, c'est ce que Realplayer fait aussi , mais VLC est plus leger
VLC Doit encore ajouter quelque formats , qui sont rares mais qui sont demandés par les Webmasters et les informaticiens , pk Pas ajouter SWF , FLA ,AAC ,
Pourquoi pas devenir comme l'idée d'Ares qui propose un lecteur au choix , ou on peut chercher la zik ou bien la video en donnant 2 alphabets qui la constituent !!
Un logiciel qui contient cela s'avére COMPLET ! <3
c très b1
c parfait
Au top!
hkugtjyfujfykgyfhh
11 déc. 2011 à 19:49
C''es tres facile a faire doncmoi jdit parfait
J'ai installé cette version VLC media player 1.1.11 et il y a des beugs . En effet après le lecture de 3 /4 fîchiers, un îcone du logiciel VLC apparaît en bas à droite sur le bureau et il m'est impossible de lire une vidéo tant que lîcone est présent, la seule solution est de redemarré mon PC. Enfin, malgré le choix de la langue française lors de l'installation, la page d'acceuil est en anglais. J'aurai du garder l'ancienne version installé depuis au moins 5 ans qui fonctionnait très bien, comme quoi quand une version marche bien, il vaut mieux s'abstenir parfois d'en installer une autre car nouvelle version ne veut pas dire meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
krevet Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
13 déc. 2011 à 12:57
Très pratique pour la lecture des sous titres !
merci
merciiiii
Super pour les sous titres! Merci beaucoup. ;)
ce lecteur c'est qui je recherche merci merci merci beaucoup
samir saidani
18 déc. 2011 à 13:41
super merci
je m'en sers depuis 2002 et a par quelques bug dans certaine version, il est terrible y a pas mieux en version gratuite. longue vie a VLC et mille mercis. :)
Avec vous tout est facile à télécharcharger. Merciiiiiiiiiiiiiiii !
cool
Très pratique comme lecteur
merci a vous!
Bien joué et merci
super
vraiment c'est un tres bon outil;
vous nous avez toujours rapporté des utilitaires.
grand merci à toute l'equipe qui contibue à ces amelorations,encore grand merci et bonne invention.
bon outil
mootez sighari
22 déc. 2011 à 21:01
good very very good bourjouliya ya3tilom el sa7a
Unhommesimple
24 déc. 2011 à 00:05
Plutôt pas mal surtout pour la diffusion et c'est un must-have sous Linux. Par contre j'ai pas mal de problèmes de qualité sonore avec des mp3 sous Windows 7, ça crépite. D'où la petite note ;). Pour les film je préféré media player classic avec k-lite mega codec pack. Pour la musque j'utilise le lecteur Windows media. Et pour les fichier peu courant vlc.
je le télécharge facilement pas lourd pandant le téléchargement et c'est éfficace merci.
Vraiment bon merci!
tres tres bien
je n'ais rien n'a dire à pare que c'est exellent
t'as raison
merveilleux
XxGabriiel13
29 déc. 2011 à 22:14
Un bon lecteur mais très limité en terme de maniabilités ...
douceurbleue73
29 déc. 2011 à 23:08
super
Fm mali
cool
super lecteur vraiment pas a se pleindre
Génial... Tout simplement.
Je suis fan
rapide et simple... tout ce qu'on aime
bien le logiciel
très bien
tres bon
nickel
SoleilDeWindows13
7 janv. 2012 à 16:20
Génialissimme !!!
bravo VLC
merci
gg vlc
nuuul
na woua kans sera fine installer
bien
trop bien enplus sa répar les fichier
super
Très bon logiciel multimédia , codec qui déchifrent la plus majorité des codes audio et vidéo ...un très grand merci pour les auteurs créateurs de ce logiciel .bravo...
super bon logiciel
a la heuteur de mon estime
céest magnifique
Bonsoir j'ai télécharger mais j'ai d'icône si vs pouvez m'aider sympa merci
pour l'icone du parle de la quelle celle
celle de ton bureau faut cree un racourcis sur ton bureau
pour l'icone dans menu demarer y a directement c'est sur video lan qui faut cliquer pour avoir vlc
merci
c'est incroyable vraiment, vous etes trés gentil,merci beaucoup
encore une Nouvelle PORTE pour nous avancer dans les jungles du WEB... MERCI
Machine Gun N'go
21 janv. 2012 à 13:52
Il est hyper cool, on peut tout voir avec ce truc! C'est le meilleurs logiciel de tout les temps, ça c'est sûr. Mais j'ai juste un problème: j'arrive pas à l'installer!
la vériter sa tue
21 janv. 2012 à 21:11
très bien mais surtout gratis comparé da daurte ki eu ne vous laisse pas regarder un dvd :p que je nom pas RealPIaye* x)
tres bien merci
merci
très bonne appli.
j'aime vlc
Bon, mais qques plantages avec le plugin Mozilla ...
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 27/01/2012 à 22:12
A des difficultés d'affichage avec les écrans de format non standard, notamment le cinémascope sur Asus. Par ailleurs n'est en tête pour aucun format.
i <3 vlc .. thank's any way :D
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 23:37
Très bon logiciel Open Source, et compatible sur de très nombreux OS de Windows/Linux...

C'est pour moi le meilleur logiciel dans sa catégorie.
Tres pratique d'utilisation clair et performant
atlande2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:54
tres pratique , facile d'utilisation , tres utile pour debutants
très rentable et performant
satisfait
salut le lien pour VLC est rediriger et Avira le bloque comme page dangereuse de "hameçonnage" merci
sylforum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
1 févr. 2012 à 19:22
Très bon logiciel créé et maintenu par des bénévoles ! Bravo à eux !

La lecture des DVD est parfois lente cependant.
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
1 févr. 2012 à 19:27
la derniere version beugue bcps chez moi et celà malgré plusieur reparation et reinstalation de ce dernier , j'insiste dessus car avant celle ci j'avais pas trouvé meilleur logiciel (gratuit )

le beug c'est que tout les films bloquent à environ 45mn -1h de visualisation , donc obligé à chaque coup de faire une fermeture forcée (gestionnaire de tache /arreter le prcessus ) et redemarer à nouveau à l'endroit ou il a bloqué ...
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
3 févr. 2012 à 23:09
le plus simple, le plus sobre, que demande le peuple !
the best one
n'existe pas en version 64 bits pour seven
super, mais devrait créer version 64 bits.
pour le nombre de format vidéo compatible mais penser a version 64 its
j'aime vlc .merci vlc
vlc tres bon
tout marche avec VLC dommage qu'ilne soit pas sur mon lecteur de salon.
juste efficace
alwarez-nenef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 06:01
je penses qu'il devrait équiper tous les lecteurs compatibles ! V.L.C. = Numéro 1 = le top !!!
good
generalement c est plus pratique merci a toute l equipe de leurs efforts bonne chance
tres bien tts mes encouragements.....merci!!!
excellent encore bravo et bon courage
J'ai chargé ce logiciel car indiqué "lit les Blu-ray". Ceci est faux, comme pour le logiciel GOM également proposé, et d'ailleurs le terme Blu-ray ne figure pas dans les menus mais seulement DVD. aucun intéret supplémentaire par conséquent.
cool
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 37
9 févr. 2012 à 20:13
C'est un très cool logiciel et en plus il est très complet Bravo !
cool
bien
tres bien
bravo
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
16 févr. 2012 à 15:59
Super Logiciel !
bill.nick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 16:04
le meilleur
merci
le meilleur
le meilleur
c'est vrai talab'oulga
super super génial
très très bon logiciel, et peu volumineux en mémoire, avec beaucoup de possibilités. Grand merci aux génies de l'informatique VLC. ils valent de l'or.
Le logiciel me demande un password, que je n'ai pas. Comment faire ???
très très bon logiciel, et peu volumineux en mémoire, avec beaucoup de possibilités
Logiciel pratiquement indispensable . Allez... c'est parti !!!
cool
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
23 févr. 2012 à 17:07
Merci pour le travail des concepteurs de ce magnifique logiciel!
Trés performant, el magnifico
Trés performant
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 28
25 févr. 2012 à 05:47
On dit souvent qu'en voulant trop bien faire, on fini par tout gâter ! J 'ai télécharger et installé cette nouvelle version, et je suis insatisfait par rapport à la dernière. Car bien que des améliorations (dont qqles sont même inutiles), j'ai bcp de problèmes, par exemple:
-->il n'y a plus ce raccourci pour ralentir ou pour accélérer les vidéos.
-->le lecteur n'est plus en marche lorsqu'on réduit sa fenêtre.
-->...
Ce ne sont que qqles exemples.
drbenseghier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 07:22
je n'ai pas pu ralentir la vitesse de défilement de la vidéo ??
merci de m' éclaircir
J'ai téléchargé VLC 2.0.0

impossible de lire une vidéo WMV directement à partir du courriel, il faut enregistrer la vidéo dans un fichier et la lire ensuite, sur un ordi précédent avec la version VLC précédente je n'avais pas ce probleme.
ahmed - 26 février 2012

j'ai télécharger VLC 2.0.0

c'est un très bon lecteur pour moi c'est le super ,léger,simple ,il lui reste le codec de l'MKV c'est tout merçi.
même si incomplet (rar), simple et leger
Vraiment pas terrible ! La lecture de DVD est discontinue, et on ne peut pas faire de lecture image par image en arrière.
très moyen...
super compliqué pour covertir les fichiers...
deja vu 3 films, très satisfaite, je l'ai donc installé dans les 4 ordis de la maison
super!
super
    
bel écran noir en lecture vidéo, bon j'ai du son c formaidable!!
l'ancienne version me faisait pareil, j'ai téléchargé la nouvelle en pensant corriger le plan mais idem
heureusement que j'ai media player qui lit tout.
quand je lis le meilleur lecteur pour vlc, n'ayant rien tripoté et laissé l'installation se faire de manière naturelle, ca laisse songeur pour les info sur d'autres logiciel dit " c de la bombe"
super
super
anon11032012
11 mars 2012 à 03:32
Le seul format que vlc ne peut pas lire : MIDI
à ma connaissance
super merci
Merci très bien
VicVega1000
14 mars 2012 à 09:07
Très bon
Tres bien!
Tres bien!
hachgds Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
16 mars 2012 à 21:05
Excellent,
hamdan rachid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 15:06
Excellent,
Tres bon
Génial
super le logiciel
hachgds Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
22 mars 2012 à 19:32
Efficace;
ça roule!
cool
Bonjour le programmes vlc je n'arrive pas à le télécharger .
c'est un excellent multimedia
c'est un excellent multimedia
trooop bien
Il n'est pas qu'un simple lecteur, mais bien plus encore, bravo aux créateurs.
je l'ai toujours pris et c'est de loin le meilleur
waw great
je viens juste de le découvrir et bien il est ,fonctionnel ,simple ,absolument génial quoi.
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
4 avril 2012 à 23:08
Pas content du tout est c'est pas bien pour les gens qui ont Linux pourquoi avoir supprimé le liens de téléchargement automatique de vlc sur OpenSuSe sur le site officiel vidéolan c'est très pratique cela prenait quelques minutes avec Yast garder le vôtre lecteur il y en n'a d'autre sur Linux.