Avis sur Nokia free unlock codes calculator

kdr - 15 juil. 2011 à 14:07
 Uroskaus - 30 juin 2013 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078904-nokia-free-unlock-codes-calculator

Tout ce qui ont des probleme avec leur pc , je suis dispo sur skype par chat (oscar.hatty)
zig49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 16:00
Bonjour,
J'ai bien recupere les 7 codes de desimlockage mais comment choisir le bon sachant que l'on a le droit qu'a 5 essais
Merci pour votre reponse
ca marche plus pffffff
piege à gogo!!
ce logiciel fonctionne mais il ne prend que les ancien téléphone quand je dit ancien ces a dire du genre de SGH-R210
Bonjour,
Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia c1-01 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Ne rêvez pas, ce logiciel ne fonctionne pas il est simplement là pour pourrir votre PC avec des spywares, donc à fuir !
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
17 avril 2012 à 03:26
Hello, quelqu'un sait-il si ce logiciel fonctionne pour le E71 ?
Merci.

SVP pouvez-vous me répondre par MP ?
comment faire pour nokia c3 svp?
code popur c5-03?
comment faire pour nokia c3
comment faire pour Nokia C7 ?
nul pas de cod por nokia c 7
pas de code pour E71
ça marche pour nokia c7
nokia c3 mon ami stp
Pour le Nokia BB5 et Nokia SL3 c'est pour quand la version est disponible?
Pas pour le C3 dommage...
Le mail contenant le code envoyé par SFR est buggé. Il n'affiche pas les "0" non significatifs des codes. Après deux essais infructueux, j'ai fini par les appeler et ils m'ont confirmé le bug. Ils m'ont donné le bon code à 9 chiffres pour mon tel et c'est passé sans problème.
Ne contient pas le NOKIA 5000d-2 et le code fourni par SFR au fil ne passe pas
non plus.Ils doivent me rappeler.
ATTENTION!! Ne téléchargez pas!
Vieux.
Example: Nokia E71 est generation BB5.0
qui n'est pas dedans.
Souvent le code restriction par défaut est : 12345
fanny1111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 14:39
Bonjour

HELP !!
je viens d'activer ma nouvelle carte sim free, je l'ai inséré dans mon mobile nokia 6700, qui me demande d'entrer le code de restriction. et je n'arrive pas à trouver celui ci. pourriez vous m'aider s'il vous plait
0 installer sur l' ordi ou le mobile ??????
Merci pour les explications, car la , ca marche pas ....
ca marche pas
beark, il embète l'antiviruse et ne fonctionne même pas....
cool le programme mais c'est quoi gid1