Problème Mise a jour drivers

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2011 à 20:50
Bonjour,
Hier j'ai télécharger Driver Genius Pro 10, j'ai fait l'analyse de mon PC pour voir les mise a jours, il en n'avait 8 , je l'ai ai toute faite sauf une qui ne voulais pas ( Nvidia nForce un truc du genre ), mais le problème, c'est qu'hier en rallumant le PC j'avais l'écran BLEU avec les trucs noter , " veuillez contacter votre fournisseur etc." , bon sa , c'est régler d'après ce que je vois, mais maintenant le gros problème, c'est que je crois avoir fait une mise a jour d'un truc ethernet nomer : Broadcom quelque chose, je n'ai plus le nom je l'ai supprimer des mises a jours, si il le faut , merci de me dire comment trouver le nom de ma carte ethernet , et depuis cette mise a jour de drivers , je n'est plus l'icone Connexion au réseau local, j'ai encore celui de SFR 3g, Reseau sans fil, mais le réseau local n'y est pas, et c'est celui que j'utilise sur le PC, je tiens a préciser que je n'ai aucune connexion, page introuvable, j'ai pas de connexion ni rien .

Merci a ceux qui m'aideront ;) .


A voir également:

11 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
14 juil. 2011 à 19:20
bonjour essaye de faire une restauration système,juste avant d'avoir installer driver genius
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:24
J'ai chercher une restauration, y'en na pas .
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:43
Salut,

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 19:37
Il n'y a aucun point d'interogation ou autre

La marque du PC est :
Fabricant du systéme : ASUSTek Computer Inc.
Modéle du systéme : K8N
Processeur : AMD Sempron (tm) Processor 3300+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz

La je t'ai donner assez je crois lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 19:43
hé non, il manque encore des infos comme.... le système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 19:49
Windows XP Profesionel , 5.1, Generation 2006
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 19:53
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:00
Euh d'après c'que j'ai vu tout a l'heure, j'ai seulement retrouver ma vieille bonne antenne wifi, que j'ai réactiver sur le PC le temps . Donc Lynksis bidule, mais pas de truc pour le réseau local .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:07
Si tu redémarre le pc tu n'as pas de nouveau matériel détecté ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:30
Rien de detecter j'ai essayer plusieur fois .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:50
Réinstalle le pilote du chipet de la carte mère, si tu ne connais pas le modèle exact utilise everest pour générer un rapport.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0