Avis sur AV Video Converter

dede1999 - 5 juil. 2011 à 15:10
dodie2780 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079186-av-video-converter

dodie2780 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 15:48
Au secours, je suis plus que déçue par ce machin chose à la mort moi le noeud. J'ai payé la licence mais je regrette amèrement... Pour quelqu'un de non expérimenté comme moi ce truc est un véritable supplice... Pas moyen de faire un truc simple... Ca prend des plombes et ça vous met ça sur 3 ou 4 dvd où est l'intérêt franchement.
J'ai en revanche télécharger dvdtivi (gratuit pour de vrai) et là mais que du bonheur, c'est simple, efficace. Je ne fais pas des films, je mets de fichiers avi en dvd...
Bref, je ne recommande vraiment pas ce logiciel sauf si on veut faire des trucs poussés.
D'ailleurs je brade ma licence si vous êtes intéressés !!!
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
10 sept. 2012 à 14:55
Après plusieurs essais, ce programme a été le premier à répondre à tous mes besoins. Il est simple d'utilisation, efficace, polyvalent et pratique. Je le recommande à quiconque doit souvent convertir des fichiers. Son plus gros défaut est qu'il faut payer pour bien en bénéficier.
Ce logiciel est génial car il permet de lire vos fichiers vidéo ou audio sur n'importe quelle plateforme!!!
ex:j'ai réussi a mettre un film sur mon téléphone grace a ce fabuleux logiciel!!
Je vous conseille vraiment de l'essayer, il ne prend presue pas de mémoire et il est indispensable!!!!