Comment mettre un mot de passe sur un CD-R

Fermé
Geno - 21 juin 2011 à 19:17
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 21 juin 2011 à 23:09
Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je cherche comment mettre un MDP sur un CD mais je n'ai toujours pas trouver comment en cherchant sur le net je suis souvent tomber sur des vieux sujet qui date de plusieurs années et certain logiciel ne fonctionnais pas. Je ne cherche pas un logiciel High-Tech mais un logiciel basique qui me permettra de proteger des dossier sur un CD.
Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 21/06/2011 à 23:11
Bonsoir,

Aucun système de protection n'est parfait donc tous peuvent être cracké en principe.
Cependant Nero (logiciel payant) proposé un truc de ce genre je crois mais je ne sais pas si c'est toujours actuel avec la dernière version et je n'ai aucune idée sur l'efficacité de la protection.

Si tu cherches quelque chose de simple, emploie par exemple, un logiciel de compression/décompression afin d'enfermer dans un dossier compressé ton dossier/fichier, on appelle cela une archive, auquel tu peux mettre un mot de passe. Personne ne pourra extraire le contenu de l'archive et y accéder sans mettre le code.
Fais juste attention à ne pas perdre le mot de passe.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0