Lecteur et graveur

Fermé
bhector8 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 16 mai 2006 à 11:31
bhector8 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 16 mai 2006 à 12:59
Bonjour,
Si vous pouviez me dire comment rétablir le fonctionnement de mon lecteur et de mon graveur, je vous serai reconnaissant.

Sous XP, avec media player version9, je suis étonné de ne pas avoir la possibilité du choix de mon action, dans les, lecteur/graveur, alors que j'ai bien coché, dans propriétés, la case :" toujours me demander le choix de mon action " ?
Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait, car il y a quelque temps(2/3mois) j'obtenais cette possibilité .
Désormais c'est toujours windows media player qui s'impose.
Je vous signale que j'ai désisntallé la version 10 et c'est la version 9 qui a été restaurée, mais je conserve le meme problème. Dois-je continuer la desinstallation de cette version 9 comme indiqué dans "Zébulon" ?
En outre je vous signale que le point de restauration ne donne rien, car je ne remonte pas assez haut dans letemps.
A voir également:

1 réponse

bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
16 mai 2006 à 11:48
Bonjour hector,

J'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive, ton peripherique ne fonctionne plus ?
0
bhector8 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
16 mai 2006 à 12:59
Merci BBAKEROO,
Je croyais avoir été clair, je me suis trompé, excuse-moi.
Si mes périphériques fonctionnent, mais il est apparu un changement que je ne m'explique pas et je voudrais comprendre. c'est tout.
Normalement, à la mise d'un cd dans le lecteur ou le graveur, une fenetre te demande le choix d'une action- quand tu as bien coché la case " me donner la liberte du choix". actions possibles : ne rien faire - lister les fichiers - ouvrir avec windows mediaplayer ou un autre mediaplayer que tu peux avoir.
Or, depuis plusieurs mois,je n'ai plus ce choix c'est windows media player qui s'impose, alors que j'ai bien coche la case: " me demander le choix". c'est pas normal.
0