Avis sur Free Audio Converter

ichem - 30 mai 2011 à 11:34
 fgjhc - 21 déc. 2016 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080678-free-audio-converter

ne fonctionne tout simplement pas
C'est vrm poche en fait y s installe meme pas le truc.... Je le conseille vraiment pas, y font semblant que c'est installé mais enfait y a rien bon bref c'est poche a mourir
Ben E. Wriggle
7 nov. 2015 à 18:27
EVITEZ !!!!

Ce pseudo "programme de conversion audio" est en fait une mouture intrusive concoctée par softwareinstalldone. Lorsque vous l'installez, si vous n'y prêtez pas garde (on clique on clique sans regarder), il va vous installer UNE DIZAINE D'AUTRES PROGRAMMES MALVEILLANTS, le tout, bien enrobé de ce fameux mais ô combien usurpé label EULA.

Ces malwares, dont la présentation d'installation ressemble à du Microsoft, vont s'installer à votre insu sur votre pc. Moi, je ne suis pas allé plus loin puisque je lis systématiquement tous les gratuiciels que j'installe.

Une fois que le "bon" programme s'est installé, c'est à dire celui que l'on espère Free Audio Converter, il ouvre une page sur le net. En ce qui concerne cette fameuse conversion audio qui a fait que l'on a eu l'erreur de télécharger, et bien ZERO POINTE ! Il ne convertit rien du tout, d'autant que ses "fonctions" sont aussi limitées qu'imprécises ; du gadget à chiffres !

C'est le 4ème programme de conversion audio que j'essaye en 40 minutes, et, toujours des programmes bricolées et souvent malveillants.

EVITEZ D'INSTALLER CE PROGRAMME, ou faites un test à vos risque et périls.
Super saloperie ... fait perdre du temps.
Virus ....
Ok, pratique, enfin rien d'exceptionnel par rapport à un autre convertisseur. Le problème c'est la quantité infernale de malwares qu'il essaye d'installer. Je le déconseille.
excellent
toujours confirmé ce jour
Mariebleu Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
Modifié par Mariebleu le 16/07/2011 à 23:34
Attention à ne pas télécharger avec, le petit malware EOREZO qu'ils essaient de vous fourguer en même temps. Faites bien attention de décliner au moment où l'installation vous le propose. Et en fait il ne fonctionne pas correctement si on décline EOREZO en tout cas pour moi c'est le cas.
j'aime c'est partique donc excellent