Avis sur Samsung Kies

zan - 16 mai 2011 à 14:53
 az - 1 août 2013 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083992-samsung-kies

Je rejoins totalement les avis qui précèdent. Kies "bug" avec Vista message permanent d'erreur et voilà deux jours que je fais des AR entre Microsoft (via Toshiba) et Samsung (service client) qui se renvoient la balle (càd moi en somme !)
bin moi pareil ! je lai telecharger car on ma dit cher phone house que je devai le telecharger pour faire une mise a jour, where is mise a jour ???!!!
Mon PC ne reconnait pas mon téléphone...
Je suis un professionnel de l'informatique, Kies est assez sympa, MAIS IL N'Y A AUCUN MOYEN DE SYNCHRONISER LE CALENDRIER !!!!!!! Config : Kies à jour et Windows 7 Pro à jour.
normal kies est une grosse merde. Impardonnable de la part de samsung. Il bug sans arrêt
C'est une vrai merde qui ne marche pas. Et quand on appelle Samsung, on est planté dans la nature. Les forums en anglais, allemand ou néerlandais ne donnent rien de mieux. Galaxy S2 + W7-64b + Kies 2.1
Moi je n'arrive même pas à télécharger KIES. Réponse invariable : incompatibilité avec votre système. Or je suis sous Windows 7 - 64 bits, ce qui est tout à fait classique et fonctionne avec KIES en principe !
J'ai appelé le SAV de Samsung et je me suis fait envoyer sur les roses...
C'est vraiment de la grosse m**** !! Pour écrire les sms il faut galéré moi personnelement je préfère la version bada 1.0.2 ! J'AI FAIT UNE ENORME ERREUR EN TELECHARGENT CETTE P**** DE VERSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très long à s'installer, samsung enfin reconnu après une 20e de débranchements et rebranchements du galaxy S2. Finalement le pc ne redémarre plus ! je suis bon pour réinstaller windows !!! Merci samsung !!!