Avis sur Agricultural Simulator 2011 Extended Edition

belloune07 - 7 mai 2011 à 10:47
 toitoine - 26 sept. 2012 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082244-agricultural-simulator-2011-extended-edition

comment jouer
tu travaille
bien
li est
jlml
comment gagner de l'argent
il est trop cool mais coment telecharger des vehicule
est ce que on peut le telechargee gratuit sur quel site
tracteur tracteur
ca coute bonbon
comment tu fais pour le télécharger gratos
tu a 45 ans tu joue à ca
non il y en pas besoin de cate 3d
c'est bien agricultural simulator mais il faut que le telecharger gratuitement sinon sa coute
et il en faut pas une carte 3D pour agricultural simulator 2012 ??ou 2011 ??
et il en faut pas pour agricultural simulator 2012 ??
pour quoi tu mais tg bouffon
farming c'est trop bien mait il faut une carte 3d est ça coute
génial dommage qu'il ni a pa de démo
tg
le code tu l'achete et puis c'est tout ou alors tu va ailleurs
t'es rigolo toi le petit "hacker"
quelle quin pourai me donner le code ^du debu por jou sil vous plais mersi
C'est sur qu'il faut comprendre l'anglais. Cependant il faut bien noter que Agricultural Simulator est un jeu a part entière et non une extension pour le non moins sympathique Farming Simulator (plus basé acarde, paramétrable, mais moins complet de base pour ce qui est de l'élevage ou du rendu graphique). Cela reste un jeu assez addictif et qui à encore un bon potentiel de développement (si des mods éventuels arrivait à l'avenir ça serait bien).
Vous dites qu'il est en français, ou il y a eu un beug au téléchargement, ou c'est moi qui en ai fait une. Parce que j'ai besoin d'aide, je ne comprend et parle encore moins, l'anglais et l'allemend... sinon côté graphisme pour le peu que j'en ai vue, c'est très bien, les détails graphiques très bien. maintenand vue que je ne comprend pas le language, le reste franchement le réalisme du travail de la terre, les outils agricole, pour moi c'est nulle. En faite c'est une extansion, elle devrait être mieux, mis à part le graphisme, il n'est pas simple a l'utilisation, pour un gamin il faut les parents à côté. Si l'on a le jeu farming simulator 2011, de voir l'extantion on a un choc. Le graphisme nous attire, le reste c'est le choc.... voilà mon opignon, en faite il ne vaut pas le prix du téléchargement, Très déçue. (j'ai 45 ans, famille d'agriculteur)