AnonFirefox versus Internet au petits oignons

Alternative Attitude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 9 avril 2006 à 21:45
Alternative Attitude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 10 avril 2006 à 16:42
Bonjour à tous,

Je suis tout nouvel inscrit, ce site m'a l'air rudement bien fichu, même quand comme moi on n'est pas un utilisateur avancé, j'en profite donc pour faire mon premier post !

Je suis aussi quelqu'un de particulièrement soucieux du respect de la vie privée, c'est pour ça que je poste sur ce thème, maintenant si je me suis trompé, je comprendrais très bien qu'il soit déplacé.

Alors voila, il ne s'agit pas pour moi de faire un comparatif de ces 2 applications, mais beaucoup plus simplement de trouver quelqu'un qui contrairement à moi aurait été capable de faire fonctionner AnnonFirefox.

De faire fonctionner le proxy pour être exact, car chez moi l'icône reste désespérément bleu ! Alors qu'avec internet au petits oignons, aucun problème, vous me direz c'est préconfiguré, par contre j'avais du configurer le package tor/privoxy/torcp téléchargés depuis le site de l'éditeur, et là ça avait très bien fonctionné.

Donc je cherche quelqu'un de très sympathique, au point de bien vouloir me dire ce que je dois rentrer comme information dans "configuration manuelle du proxy", vu que je me doute que la question doit avoir l'air assez bête.

En tout cas, je vous remercie beaucoup de m'avoir lu !

P.S. : Si à la lecture de ce post, certains ont pensés à me suggérer, par exemple, de contacter le concepteur de annonfirefox (Il se trouve qu'il est français), je les remercies également, c'est vraiment bien de vouloir aider, mais il se trouve qu'il est extrêmement difficile à joindre, et c'est pas faute d'avoir essayé...
J'ai aussi tenté le coup avec certains webmaster de site touchant à la vie privée, mais pour l'instant ça n'a hélas rien donné...
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 avril 2006 à 16:00
AnnonFirefox ?
Je ne connais pas, désolé.

Je connais seulement TorPark (un PortableFirefox fourni avec Tor).
http://torpark.nfshost.com/
0
Alternative Attitude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
10 avril 2006 à 16:42
Oh y a pas de mal, et je te remercie de m'avoir répondu.
Et merci pour ton lien, ça m'a l'air pas mal, je vais me pencher dessus.

A + sur le forum.
0