Logiciel mail pour pc qui ouvre du .elmx

Fermé
Parisaumoisdaout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 10 avril 2011 à 09:28
Parisaumoisdaout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 12:19
Bonjour,

J'avais le logiciel mail sous mac ( extentention de fichier elmx donc), depuis peu je suis passé au PC. Quel logiciel mail pour PC dois-je installer pour que je puisse y importer mes anciens mail?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai essayé en installant Thunderbird, windows mail, postmail pour pc, mais aucun ne lit emlx.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 12:11
Bonjour,

Dans Thunderbird, sous Mac, il y a la fonction "Importer / Apple Mail".
SI cette fonction n'existe pas sous Windows, il faudrait faire l'importation dans Thunderbird sous Mac, puis ensuite transférer de Thunderbird Mac à Thunderbird PC
Vérifiez d'abord si vraiment cette fonction est absente de la version Windows.
Sous Mac, c'est dans le menu Outils / Importer ..

Bonne continuation
0
Parisaumoisdaout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 avril 2011 à 12:19
Bonjour,
Merci pour votre réponse; Je vais essayer de faire comme vous dites. Dans Thunderbird pour PC , il n'y pas la possibilité d'importer apple mail. les choix sont Outlook, outlook express communicator 4 et un autre dont j'ai oublié le nom.

a tout hasard, j'ai essayé avec ses propositions pour voir si le format était reconnu... Mais non.

Bonne journée.
0