Comment etudier à distance (univ)

Fermé
jelloud Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 14:32
 adilovski - 23 avril 2008 à 19:42
comment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour
je suis interessé par un master en gestion à distance
aidez moi
merci d'avance
2
tinamo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
26 avril 2006 à 22:55
salut!!!
je ne suis pas trés sur de ce que j'avance mais je crois que la seule possibilité c'est le cnam: www.cnam.fr.
Sinon tu peux voire directement avec la fac que tu as choisi
1
SALUT TU PEUX T'iscrire au cned il propose des master avec a fac pris dauphine et aussi d'autre université
0
merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeune béninois,je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et je souhaite faire un master, comment obtenir cette bourse,
0
je m'appelle el hadji mouhadou camara j'ai un bac+4 en finance/banque.
je viens soliciter une bourse en master 2 dans une université français.

merçi
0
LEMONDE-A-L-ENVERS
13 févr. 2008 à 23:48
LOOOOL c est bien drole mais enfin il faut rigoler de temps en temps ..
moi je suis en prepa scientifique et j ai entendu parler de cette possibilité alors ce serait bien aimable de me dire comment.amicalement
0
moi c'est TEHIA KOUAKOU ARMAND,je suis titulaire d'une maîtrise en économie à l'université d'abidjan.je viens solliciter une bourse en master 2 dans une université française.merci de m'aider
0