Incredimail , je reçois mais ne peux envoyer

Fermé
cayuela - 6 mars 2006 à 21:45
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 19 déc. 2011 à 11:55
bonjour,
j'ai lu plusieurs interventions au sujet de ma question mais aucune réponse concrète !
j'utilisais incredimail depuis des années sans problème ; suite à une panne sur mon nouvel ordi, j'ai dû réinstaller incredimail, et depuis, je ne peux plus m'en servir. j'aime bien cette messagerie qui jusque là m'était très utile par sa facilité d'utilisation, sa rapidité, et la possibilité d'utiliser des papiers à lettre variés ; il y a bien une solution à ce problème de non envoi ; mon FAI est wanadoo,j'ai l'adsl ; la réponse est toujours la même : impossible de trouver le serveur sortant smtp wanadoo.
alors ? personne n'a la réponse ?
merci à celui qui m'apportera la solution (sans virer incredimail, hein ?)
A voir également:

12 réponses

Loloprin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 6
30 oct. 2007 à 10:28
Recoucou, ça y est, j'ai trouvé, c'était le nom du compte qui n'allait pas, j'avais entré mon adresse de messagerie alors qu'il y avait un nom de code provenant de télé 2. Mais tu m'as aidé pour le port sortant. Merci beaucoup.
5
Il faut changer le port do serveur sortant 25 par défaut et le mettre à 587.
Voilà moi ça marche @+
3
merci ca marche cool
0
bonjour

j'ai installé incredimail la première fois sans problème mais je l'ai vite désinstallé car je croyait qu'il n'allait pas avec ma messagerie(darty) je vient de trouver comment faire alors je le réinstalle et la sa ne marche plus!! quand je l'installe il dit un truc du genre impossible de continuer l'instalation vérifiez l'espace disque les autorisation ect...

aidez moi svp

merci
2
stephlb Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 1
11 juil. 2007 à 18:21
salut vas voir ici

serveurs pop et smtp des principaux fai#wanadoo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
6 mars 2006 à 21:57
pour wanadoo , les options smtp du compte sont

smtp.wanadoo.fr

a renseigner dans la bonne case
outil / compte / propriete / serveur
0
non moi ca marche pas : Echec de la connexion au server sortant "smtp.wwanadoo.fr" (pareil ave orange)
Je peut recevoir mais pas envoyé !!
0
Loloprin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 6
18 oct. 2007 à 15:20
Bonjour, pouvez vous m'aider car g installé incrédimail, je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer, mon serveur est télé 2, et quand j'essaies d'envoyer il me met "echec de la connexion au serveur sortant : 'smtp.tele2.fr. Détail : socket Error: 10051, Port: 25,Protocol: SMTP". Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre. Merci par avance.
0
Loloprin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 6
30 oct. 2007 à 10:03
Bjr, merci de répondre à mon message, j'ai essayé de changer le port mais apparemment ça ne marche toujours pas, il me met socket error : 87, port 587 protocole smtp parametre incorrect. Que faire ? Merci
0
ne peux plus envoyer de messages, failed create local objet 20037464 ou echec d'un appel à système,
0
j'ai un souci c'est que j'ai telecharger incredimail mai je peux pas envouyé ni recevoir help!!!!
0
bonjour j'ai eu la meme experience, j'ai cherché,cherché: parametrages,adresses mails de receptions,configuration d'incredimail . j'ai regardé sur le web comment on fait les autres...
on fini par le desinstaller un bug? ou un virus? un parametrage du FAI qui n'autorise plus?
j'ai desinstallé et avant transferé tous mes mails puis detruit mes adresses sur incredimail sans oublier les mails
car si on veut réinstaller le probleme demeur malgrés nettoyage,verification du disque et j'en passe.
bonne chance
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
19 déc. 2011 à 11:55
pas de reponse ??bizarre non ! pourtant ils le savent !
0